Le ministre de la Santé Frédéric Valletoux a déclaré sur X le mercredi 15 mai que les propos de l’ancienne directrice de l’Agence régionale de santé de Dordogne sur la gestion de la pandémie l’ont « choqué ». Sans surprise, il demande à ce qu’une plainte soit déposée contre elle. Comme toujours ceux qui ne se conforment pas à la Doxa sont privés de parole, d’agrément , traînés devant des juridictions .
Profondément attaché à la vérité scientifique, j’ai été choqué par ces propos qui font honte à tous les professionnels de santé qui ont œuvré sans relâche pendant la crise du COVID.
J’ai demandé à ce qu’une plainte soit déposée sans délai devant la justice. https://t.co/Y5J3xKrodx
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Gloire à madame Marie Ange Perulli qui raconte ce qui c’est vraiment passé au début de la crise du Covid, une baisse importante du nombre d’hospitalisations ( le statisticien Chaillot a publié les données du ministère de la santé) , en suivant les consignes gouvernementales les gens fragiles mourraient à domicile alors qu’ils pouvaient être sauvés par un traitement précoce tout simplement prescrit par leur généraliste. Honte « à Valletoux » qui « avale tous » les mensonges et les recrache.
D’accord
Un peu tard, cette révélation : cette dame est maintenant en retraite.
Un peu comme les généraux de deuxième section, mais eux, travaillant dans la Grande Muette, on ne peut leur en vouloir.
Par contre, Valletoux n’avale pas les mensonges, il en est l’un des prescripteurs, dans la continuité de ses prédécesseurs et autres “médecins-experts” de plateaux TV.
Approuvé ! ( et pour les généraux muets , qui l’ouvrent une fois la bataille passée..
Mince, j’ai réalisé qu’on avait encore un nouveau ministre de la “Santé”. On n’arrive plus à suivre!
Ah , ah !!
manifestement, le ministre a envie que la justice creuse le sujet ?
Ce serait excellent..
Normal que le directeur de l’ars de la Nouvelle-Aquitaine aboie fort. C’est le toutou de Veran. Ils se connaissent très bin et ont travaillé ensemble . Il essaie de sauver la peau de son maître.
Pour soutenir la politique du mensonge, il vaut mieux de carrément couper les têtes des opposants et autre lanceurs d’alerte pour gagner du temps dans la marche triomphale de la dictature !!
La ripoux-blique, qu’on vous dit !!!