Nous avons hier participé au dépôt de la liste Non ! Prenons-nous en mains ! Nous nous engageons donc dans une campagne électorale qui bouscule quelque peu notre fonctionnement et notre rythme ! Nos lecteurs, espérons-le, nous en excuserons, mais c’est aussi le lot de la presse d’opinion que de vivre avec son temps… Notre liste fait donc partie des 37 qui concourront à l’élection.
La liste Prenons-nous en mains, conduite par Edouard Husson, est donc déposée et désormais inscrite au Journal Officiel. Cette liste a été “montée” en quelques jours seulement, et nous pouvons remercier la bonne volonté de tous ceux, très nombreux, qui se sont portés volontaires pour faire vivre cette aventure.
Nous avons rappelé notre programme cette semaine. Nous le replaçons bien volontiers ici :
Si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas… que ce soit simplement par sympathie ou parce que vous souhaitez être actif (nous avons notamment besoin de scrutateurs !). Faites-vous connaître !
Il est vital de quitter l’UE, l’Euro et l’OTAN. En 2020 la pseudo pandémie du Covid a été une étape évidente afin de détruire notre démocratie et mettre en place le NOM, Philippe Seguin l’avait compris dès le traité de Maastricht. Aujourd’hui les événements s’accélèrent pour détruire la France souveraine, la guerre OTAN-Russie, la dette française détenue par l’étranger, bientôt la monnaie numérique. La France -gavée de fonctionnaires qui votaient sagement pour l’UMPS- a vécu à crédit et je pense à la mise en garde d’Ernst Jünger : « Tout confort se paye, la condition d’animal domestique entraîne celle de bête de boucherie ». C’est ce qu’attend les français.