Pour l’instant, les circonstances entourant la disparition de l’hélicoptère du Président iranien restent incertaines. Selon nos informations, le Président iranien y serait décédé, ainsi que son Premier Ministre. Bien évidemment, tout le monde pense à un attentat maquillé en accident, organisé et perpétré par le Mossad et la CIA, même si rien ne permet de le confirmer aujourd’hui. Dans tous les cas, ces morts suspectes ravivent les craintes de déflagration mondiale pour la défense des intérêts du suprémacisme sioniste.
Pour l’instant, la mort du président iranien dans une chute d’hélicoptère n’est pas confirmée. On sait seulement que l’hélicoptère transportait le Président iranien vers Téhéran, après une visite en Azerbaïdjan. Le président azéri Alyev lui-même a communiqué sur ce sujet.
Dans l’hypothèse où une implication étrangère dans cet accident serait prouvée, en particulier une implication occidentale, la situation au Proche-Orient pourrait devenir explosive.
Retrouvez nos commentaires demain soir dans Chaos Global, et ceux de Thierry Meyssan mercredi soir sur notre chaîne.
On notera que, après la tentative d’assassinat contre le Président slovaque Fico, taxé de proximité avec la Russie, l’ambiance est morose du côté de l’Axe de la Résistance.
Décès confirmé
Le Mossad est réellement performant. J’espère que l’Iran ne cédera pas à la nouvelle provocation Israélienne comme après le bombardement du consulat à Damas. Netanvoyou n’attend que ça pour forcer la main aux US à intervenir. Les iraniens devraient attendre pour arroser copieusement de missiles balistiques des objectifs militaires israéliens.
Hormis la plaisanterie qui consiste à dire que ce jour là il faisait un temps « maussade » il semblerait qu’il s’agisse d’un « accident » car l’hélicoptère était un vieux coucou ? Il est vrai que personne ne regrettera le surnommé « boucher de Téhéran « .
Le troupeau d’éléphants dans la pièce…..
Dans les médias autorisés, pas un mot sur les causes possibles de cet « atterrissage brutal »… Tout le monde y pense, mais motus et bouche cousue.
Un média « alternatif » – mais qui fonctionne en continu et est plutôt russophile, il faut bien le dire – on rappelle les propos de E. Raïssa sur la nécessité de mettre fin à l’hégémonie du dollar et des USA et de quitter le système switch… Ajouté au fait que l’Iran refuse de renoncer a son programme nucléaire. Et que Israël a de nombreuses raisons den vouloir a ce pays…
Lire « Raïssi » et « Swift »!
c’est quand même dément de défendre ce régime ultra criminel iranien.
les mollahs redoutent que le peuple iranien descende dans les rues pour manifester sa joie que l’assassin (il était surnommé comme cela) a eu un « aterrissage difficile ».
yen a marre de ces amerlocks
Il y a une lutte intestine au cœur du pouvoir iranien. Que des bouches mal intentionnées extérieures soufflent à l’oreille de certains acteurs intérieurs ne me surprendraient pas….
Je pense que le système anglo-saxon apatride a tout intérêt à mettre en dysfonctionnement le force politique perse qu’il n’est pas en mesure de combattre intellectuellement ( analysez les réponses de l’Iran aux multiples provocations occidentales, c’est du grand art politico-militaire non ?), afin de propulser disons le mouvement politique qu’intellectuellement il peut “cornaqué” à son aise.