Par ses manœuvres en vue de s’entraîner à des frappes nucléaires tactiques et en gelant des actifs de banques européennes, la Russie rappelle aux dirigeants occidentaux que la politique internationale n’est pas un jeu; la guerre n’est pas un “trip” hallucinatoire de plus. Il s’agit de la vie et de la mort de millions d’individus; il s’agit de l’éventuelle ruine des nations.
Ce sont des informations qui n’ont pas fait la une de nos médias. Et pourtant, elles apportent la preuve que les sanctions économiques contre la Russie et les menaces d’interventions de troupes au sol en Ukraine on un effet boomerang sur ceux qui les ont lancées.
Manoeuvres nucléaires tactiques
La Russie a confirmé mardi que ses forces avaient lancé des exercices d’armes nucléaires tactiques dans son district militaire méridional, proche de la frontière ukrainienne, dans ce que le Kremlin a décrit comme une réponse aux « menaces » de l’Occident.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Tout cela est la conséquence logique du vol des avoirs russes dans les banques occidentales. Il faudra m’expliquer pourquoi nos politiques ont détruit la confiance internationale dans nos monnaies et notre système financier . Pourquoi les européens veulent se suicider en accompagnant les US?
EUX ne veulent pas se suicider, ils veulent NOUS “suicider”.
Parce qu’ils veulent, du moins le croient-ils, être les initiateurs du Monde Nouveau, débarrassé de ses anciennes scories et tares.
Chez nous, on a Renaissance, et en UE, Renew : les mots ont un sens…