Le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus a étudié avec minutie les courriels du Dr David Morens, ancien conseiller principal du Dr Anthony Fauci. Les résultats de cette nouvelle enquête ont été publiés mercredi. Le sous-comité a mentionné dans un communiqué de presse qu’il est probable que Fauci soit mêlé à une affaire de violations des archives fédérales. L’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) est de nouveau sous le feu des critiques. L’implication de figures clés telles que le Dr Anthony Fauci ajoute un élément de controverse à la gestion de la pandémie de COVID-19 et aux décisions qui en découlaient.
Le Sars-Cov-2 a-t-il été fabriqué en laboratoire ? S’est-il accidentellement échappé du laboratoire de Wuhan ou a-t-il volontairement été disséminé dans un objectif précis ? Tout comme la Chine, l’administration Biden semble entretenir le mensonge. Le Dr David Morens, ancien conseiller principal de l’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, est accusé de violation des lois fédérales. Ce dernier aurait dissimulé des documents mettant en avant les origines du Covid-19 et l’utilisation des fonds fédéraux dans la subvention d’une recherche menée par les laboratoires chinois . De même , l’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 84 ans, fait l’objet d’un nouvel examen par les républicains suite à la publication de courriels concernant la gestion de la pandémie de COVID-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est un comble les US impériales qui multiplient les guerres depuis 30ans a une justice suffisamment indépendante pour mettre en examen ce criminel d’Anthony Fauci. Je n’attends rien de la justice française ou européenne totalement tenue en laisse.
Il suffit de lire le livre ????de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin “NE LEUR PARDONNEZ PAS 2, Ils savent très bien ce qu’ils font, depuis très longtemps”
Le covid EST UNE ARME créée par l’armée américaine…