En raison d’une diminution des revenus attendus du Paxlovid et du vaccin Comirnaty, Pfizer a annoncé un autre programme de réduction des coûts. Il s’étalera sur plusieurs années et il devrait garantir des économies d’environ 1,5 milliard d’euros d’ici à 2027. Désormais, Pfizer a jeté son dévolu dans le traitement du cancer. On se demande pourquoi Pfizer, une société qui a eu le champ libre sur les vaccins aux nombreux effets indésirables, et qui n’arrive plus à les vendre, se spécialise désormais dans le traitement des cancers ?
Même si les ventes des produits Covid de Pfizer ont connu une baisse considérable, Pfizer a enregistré un résultat positif pour le quatrième trimestre 2023 grâce à la hausse des revenus opérationnels. Pfizer a annoncé un nouveau programme de réduction des coûts visant à économiser environ 1,5 milliard de dollars d’ici 2027. Ce programme intervient en réponse à la diminution significative des revenus générés par les produits liés au Covid-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pfizer a été condamné à 10 milliards $ d’amendes depuis 2020 et les agences de contrôle des médicaments font encore confiance à ce labo ?
Achever les malades tout en engrangeant de substantiels bénéfices?
Pfizer a un super business plan:Je vous vends une injection génique expérimentale qui détruit l immunité donc la capacité du corps à réparer les erreurs d adn (donc provoque le cancer)et après j investis dans les médicaments anticancereux nouveaux et donc très chers!
Mais c’est pour votre santé ,brave petit peuple!
C’était prévu, évidemment : après la vague démentielle de “TURBO-CANCERS” (post ????, ????), la suite logique c’est bien de mettre sur le marché des médocs pour les “guérir” (????ou plutôt ????)!!! ????????????