Après la publication de courriels accablants révélant des communications controversées de l’époque du COVID-19, le Dr David Morens, ancien conseiller principal du Dr Anthony Fauci, a présenté des excuses et fourni des explications lors d’une audition au Congrès. Cependant, ces excuses n’ont apporté que peu de réponses concrètes sur ses actions. Dans ces courriels, il apparaît que Fauci avait sciemment cherché à effacer les traces de son implication et celle du NIAD (qu’ il présidait), dans le co-financement de recherches menées au laboratoire P4 de Wuhan et qui pourraient être à l’origine du COVID.
Le Dr David Morens, ancien conseiller principal de l’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, est accusé de violation des lois fédérales. Ce dernier aurait dissimulé des documents mettant en avant les origines du Covid-19 et l’utilisation des fonds fédéraux dans la subvention d’une recherche menée par les laboratoires chinois. Après la publication des documents révélant ses communications pendant l’ère Covid, l’ancien conseiller principal de Fauci, le Dr David Morens, a présenté ses excuses aux législateurs lors d’une confrontation au Congrès. Notons que les courriels ont détaillé ses interactions avec le président d’EcoHealth Alliance, le Dr Peter Daszak. Lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet, il a répondu « je plaisantais ».
De l’humour noir d’après Morens
Les courriels récemment publiés montrent des interactions entre Morens et le Dr Peter Daszak, président de l’EcoHealth Alliance, une organisation ayant financé des recherches sur les coronavirus à Wuhan, en Chine. Morens y détaille des stratégies pour contourner les demandes de la loi sur la liberté de l’information (FOIA) en utilisant des comptes de messagerie personnels et en supprimant des courriels compromettants. En effet, grâce au Freedom of Information Act (FOIA), plus de 3000 pages de courriels du échangés entre Dr. Anthony Fauci, Dr Peter Daszak, Dr Morens sont accessibles.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Feinte de corps et repli tactique de la part de la caste.
C’est fou car Stanislas Berton avait divulgué le pot aux roses en 2020 !!! Il avait fourni à l’époque tous les noms et documents en sa possession.