Tout est fait pour endormir les consciences dans cette campagne pour les élections européennes… sauf que ! les enjeux sont d’autant plus cruciaux qu’ils sont cachés. Avec Edouard Husson, dans ce numéro hebdomadaire de Chaos Global (parution chaque lundi soir), nous évoquons le vrai sujet caché de l’élection européenne : l’arrivée de Mario Draghi à la tête de la Commission et son projet de fédéralisation de l’Europe. Avec tout ce que cela implique pour “la France de toujours”.
Rappelons les différents points de l’actualité hebdomadaire :
- Macron organise discrètement l’arrivée de Mario Draghi à la tête de la Commission Européenne
- Draghi est un atlantiste convaincu, porteur d’un idéal de vassalisation de l’Europe par les USA
- il est aussi porteur d’une vision fédéraliste
- à ce titre, il est partisan d’une “nouvelle étape” dans la construction européenne
- pour la France, son arrivée à la tête de la Commission entraînerait une perte d’autonomie encore plus grande qu’aujourd’hui
Votre entretien « Chaos Global » est vraiment remarquable car vous approfondissez toujours les sujets que vous maîtrisez très bien contrairement aux journalistes mainstream. Nous avons de quoi nous inquiéter avec l’arrivée du Dragon Draghi. Notre seul espoir la sortie 1/l’UE, 2/de l’OTAN ( aidée par la défaite de l’Ukraine)
et 3/ de l’Euro ( avant explosion de l’euro zone annoncée). Je suis horrifié par l’efficacité de la CIA, décès de Michèle Rivasi, du mari de l’Euro député italienne, les attentats contre R.Fico, contre MBS, le coup d’état contre Ergogan….