Plus que jamais, la gestion d’Emmanuel Macron, de Gabriel Attal et de Bruno Le Maire manquent de sérieux. La loi de finances pour 2024 a délibérément minoré la réalité du déficit public. Malgré ces mensonges, Emmanuel Macron a, en violation de la Constitution, signé un accord bilatéral avec l’Ukraine qui engage des dépenses publiques. Cet accord n’a été ni ratifié par l’Assemblée Nationale (ce que la Constitution prévoit pourtant) ni publié au Journal Officiel. Face à cette violation manifeste de notre texte suprême, nous appelons au boycott de l’impôt, selon les modalités que nous exposons ci-dessous.
Rappelons l’essentiel de l’argumentation d’abord :
- la loi de finances n’est pas sincère (elle est donc inconstitutionnelle) parce que Bruno Le Maire (c’est prouvé par le sénateur Husson, président de la Commission des Finances) a délibérément caché l’ampleur du déficit pour 2023, et l’ampleur de l’effort à réaliser pour 2024
- l’accord bilatéral sur l’Ukraine ordonne 3 milliards de dépenses nouvelles en violation de la Constitution (Macron n’a pas respecté les règles essentielles pour faire ratifier ce texte)
Par conséquent, la levée de l’impôt est menée en violation de la Constitution.
Nous vous proposons de vous prendre en mains ! et de ne pas attendre l’intervention du Saint-Esprit pour changer les choses et pour faire obstacle au gouvernement. Faites usage de vos droits de citoyens : demander gracieusement à l’administration d’interrompre le prélèvement de vos impôts, auxquels vous n’avez pas consentis. Ce recours gracieux est totalement pacifique et légal. Il a été rédigé par un avocat.
Voici le texte à envoyer à votre service des impôts :
Si vous souhaitez le télécharger pour le remplir avec les bonnes informations, c’est ici :
Une fois ce recours envoyé, tenez-vous informé de son avancée !
Et n’hésitez pas à poser vos questions pour que nous puissions mieux vous expliquer la voie à suivre.
Si vous souhaitez rejoindre le Fil Telegram des praticiens de ce boycott fiscal, l’adresse est ici :
https://t.me/+0qBoD7kbY7thNWFk
La présidence Macron ne cesse de violer la constitution, de bafouer et de ruiner les français. Le CdS a raison d’appeler aux armes les citoyens, les manifestations sont réprimées, la grève des impôts pourrait être une arme mais le français légaliste est mal à l’aise de passer à l’acte. Je ne comprends pas pour les français votent encore Bellamy, lePen, Zemmour, Macron, Glucksman et autres fossoyeurs de la France. Les médias corrompus sont au cœur du cancer français.
“Les médias corrompus sont au cœur du cancer français.” : ils font partie du système, mais ne sont que des exécutants.
Pourquoi et comment le laissons-nous faire??? il doit bien avoir un moment de bascule ou les Francais vont finir pas dire non et rejoindre ces courageux Roumains avec l’ armee a ses cotes pour en finir avec cette entite mafieuse, corrompue . perverse psychopathique une fois pour toute.
La seule bascule efficace est la “bascule à Deibler”.
Mais.
Ne comptez que sur vous-même pour la mettre en œuvre.
Merci pour ces infos.Comment les deputes peuvent ils laisser faire?
Notre pays est tombe bien bas .On croit avoir touche le fonds,et tombe tous les jours plus bas.
J espere que les elections europeennes vont donner une grande claque a ces voyous.Cela ne suffira pas mais ce serait un debut.
Il me semble que Dupont Aignan a souleve le probleme de la violation de nos lois depuis bien longtemps dans l indifference des medias..
Le système médiatique est totalement verrouillé, il ne faut rien attendre des élections, les français sont sous hypnose.
Le boycott fiscal est une bonne idée mais il faut un maximum de monde pour que cela soit efficace. En plus de la légalité de la démarche, il faut que les gens se fassent assez confiance pour savoir qu”ils auront de l’aide si l’état leur tombe dessus afin de faire un exemple et de les faire condamner.
La solidarité est la clé. On a un journal libertarien, bientôt peut-être un parti libertarien ainsi que l’association rester libre pour ce qui est de la vie quotidienne et de la débancarisation. Pourquoi ne pas créer une association d’entre-aide juridique pour faire des class action? Il est essentiel que les petits puissent s’unir contre les gros. C’est la clé pour que les lois d’augmentation des impôts déguisés ne soient pas appliquées et mettre en fin à terme à la capacité «unique» de l’état à lever l’impôt qui permet de continuer à emprunter.