La caste qui gouverne l’Union Européenne est suffisamment sous pression pour laisser voir sa fébrilité. Saint-Jean-Bouche-d’Or ou bien retourné, le membre hongrois du collège des commissaires européens a avoué au premier ministre géorgien Kobakhidze que la tentative d’assassinat contre le Premier ministre slovaque, le 15 mai dernier, avait des motivations politiques et venait d’une machination occidentale.
Le premier ministre géorgien Irakli Kobakhidze a déclaré qu’un commissaire européen l’avait récemment averti que s’il appliquait la loi de contrôle des ingérences étrangères, il devrait être « très prudent », comme l’a appris « à ses dépens » le premier ministre slovaque Robert Fico lors d’une récente tentative d’assassinat.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La violente pression des europeistes contre les pays qui veulent garder leur souveraineté est extrême. La France doit voter une loi contre les agents étrangers et contre les global young leaders qui ont infiltré et vermoulu la France pour les soumettre au souverain américain, nous savons que la liberté d’un citoyen dépend de la liberté de sa nation, une nation vassale n’a que des sujets soumis.
La France doit surtout se débarrasser des traitres qui sont à sa tête.
Méthodes mafieuses…
Dans l’ordre: influence, corruption, chantages, menaces assassinat.
Voilà qui ne va pas faire la Une de la presse subventionnée!
Méthodes mafieuses…
Dans l’ordre: influence, corruption, chantages, menaces assassinat.
Les commissaires européens deviennent de vrais commissaires politiques au sens stalinien du terme. La Hyenne apparaît de plus en plus enragée à l’exemple de Netanyahou.
Ca vous surprend au vu de tout ce qui a déjà été fait ?
Et elle n’est pas seule, c’est ça le pire.
C’est toute une meute de loups.
Peut-on espérer une enquête réelle et sérieuse sur cette affaire ? Là conversation a t elle été enregistrée ? Si menace établie par la justice (si il y en a encore une ) sera t elle puni d’une sanction sévère car pour le coup , elle doit être exemplaire.
Si la plainte est traitée par le parquet européen elle sera enterrée, car le parquet européen est dépendant de la commission européenne dirigée par la Hyène.
À quoi servent les enquêtes puisque les “consommateurs” ne pensent qu’à leur prochaine voiture, leur prochaines vacances ?
Et même avec ça, il ne se bougeraient pas pour que ça change.
Combien de gens informés par les médias alternatifs, dont le CDS ?
Bien peu, j’ai bien peur : c’est Bidochons et Compagnie…
J’en ai quelques uns dans mon entourage, et ça me fait enrager, ils roupillent tous.
Si l’on écoute Heraclite ( si je ne me trompe pas) « Sur 100 soldats 90 sont des cibles, 9 se battent vaillamment et 1 seul ramène la troupe à la cité » probablement que le groupe humain a un fonctionnement aristocratique et Heraclite rajoute « la guerre est le père de toutes choses » faut il que nous attendions l’épreuve de la guerre pour régénérer la politique ? malheur à nous.