Dans cet entretien avec Patrick de Casanove, médecin (ancien coordinateur en EHPAD) des Landes, et surtout ancienne figure éminente du Cercle Frédéric Bastiat, nous évoquons la prochaine loi sur la fin de vie, amendée par le député socialiste Falorni, dans un sens de plus en plus étatiste et de moins en moins respectueux de nos droits naturels. Cette interview est l’occasion de rappeler la honteuse politique d’euthanasie des malades du COVID en EHPAD, décrétée en 2020, et aujourd’hui défendue becs et ongles par Rudy Reichstadt et l’Observatoire du Complotisme, structures financées par la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, indument reconnue d’utilité publique.
Dans cette interview essentielle, Patrick de Casanove souligne quelques points qu’il faut garder à l’esprit :
- l’homme a des droits naturels que l’Etat ne peut violer
- le droit à la vie est inaliénable et ne peut être contesté par l’Etat
- la loi Léonetti, en 2001, avait trouvé un équilibre acceptable entre la préservation de ce droit et la nécessité de répondre à la souffrance avant la mort
- le projet d’une loi sur le droit de mourir rompt donc, par principe, cet équilibre
- le texte amendé par l’Assemblée Nationale ouvre un droit à l’euthanasie et au suicide assisté, probléme réglé par la loi Léonetti sous la forme du “colloque singulier” entre le médecin et le patient, avec une possibilité de directives anticipées, à traiter avec humanité
- ce texte nouveau constitue ni plus ni moins qu’une étatisation de l’euthanasie
- le glissement vers l’euthanasie par intermédiation de l’Etat a commencé avec le décret “Rivotril” qui a permis d’euthanasier légalement des personnes âgées atteintes du COVID
- Patrick de Casanove nous parle de son expérience personnelle de médecin dans l’application de ce décret
Certains français devraient bien se souvenir que le cheminement idéologique qui a présidé au gazage des juifs et des non-juifs entre 1942-45 reprend du service de manière plus insidieuse – avec l’alibi de la nature démocratique du régime – avec ce débat sur l’euthanasie. Je dirais même que c’est pire que les massacres de la Snde guerre mondiale puisque l’Europe était en situation exceptionnelle de guerre. L’enjeu est une redéfinition de la vie par l’Etat qui s’imposera aux individus qui sous des prétextes fallacieux d’humanisme sera en réalité la définition légale de ce qui est une vie qui “vaut ou pas d’être vécue” ou de l’individu qui ” mérite ou pas de vivre”. C’est la vie qui donne du sens à la mort et c’est que l’on est en train d’inverser ou mème que l’on a commencé à faire.
Le programme T4 de l’Allemagne Nazie en France tres bientot dans un hopital pres de chez vous. L’euthanazie. Oh what a wonderful world!!!!!!!!
Très bel interview. Réaliste et tragique.
Je me délecte de vous fournir la preuve irréfutable de l’existence des ‘GIR’ Rivotril au sein des EHPAD, organisés par l’AP-HP, à destination de Conspiracy Watch, Le Monde, etc … :
Mr Olivier Youinou , co-secrétaire du syndicat Solidaires, unitaires et démocratiques (SUD) santé sociaux solidaires de l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a déclaré :
“C’est particulièrement vrai au sujet de l’hospitalisation à domicile (HAD) – je pensais qu’Astrid Petit en parlerait. On a mis en place à l’Assistance publique des groupes d’intervention rapide (GIR). Vous imaginez, rien que sur le plan lexical, ce que cela peut vouloir dire – on n’est pas tellement dans le champ hospitalier. Les équipes hospitalières intervenaient dans les EHPAD pour mettre en place un protocole préétabli, faisant notamment appel au rivotril, pour des personnes âgées présentant une dépression respiratoire. ”
extrait de : Compte rendu “Mission d’information de la conférence des Présidents sur l’impact, la gestion et les conséquences dans toutes ses dimensions de l’épidémie de Coronavirus-Covid 19” du mardi 7 juillet 2020, séance de 17heures.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/docs/CRCANR5L15S2020PO771231N035.raw
Quand je pense que les EHPAD qui ont soigné les cas de Covid avec l’Ivermectine n’ont pas eu de mortalité, mais rapidement les pharmaciens ont été empêchés de délivrer l’ivermectine hors AMM ( Autorisation de mise sur le marché) Tout partisan de l’euthanasie ( sur le mode pas d’acharnement thérapeutique) que je sois, je crois que l’affaire du Rivotril est un crime contre l’humanité.
Au travers de leurs divers camps, les Fritz et les Popovs en ont rêvé : les progressistes sont en train de le faire.
Sous les applaudissements des uns et des autres, siouplait !
À nouveau, chapeau les artistes !
Chapeau les électeurs : c’est comme si vous tendiez le couteau à celui qui veut vous poignarder, comme si une femme baissait sa culotte devant son violeur !
Imaginez les personnes seules et impotentes verront les brigades débarquer pour les piquouser : à mettre en lien avec les campagnes pour ne pas faire d’enfants…
Rendez-vous dans 20 piges.
Bientôt une nouvelle spécialité en médecine : “Bourreau médical”.