Dans cette capsule complémentaire de celle d’Eric sur la fiscalité, Machabert vous dresse un état des lieux des premières conséquences financières de la dissolution et celles, envisageables, d’une accession au pouvoir du RN en juillet prochain.
Dans cette capsule, Machabert dresse une analyse sur les premières conséquences financières de la dissolution de l’Assemblée nationale et les implications potentielles de l’accession au pouvoir du Rassemblement National (RN) en juillet prochain. Une incertitude qui nécessite une attention particulière des investisseurs, des entreprises, et des citoyens.
Ce ne sont pas les subventions aux entreprises qui posent problème, c’est le fait qu’elles aillent à certains et pas à d’autres.
La gauche va jeter toutes ses forces ( étudiants, écolos, syndicalistes et autres black blocs ) dans la rue pour bloquer le programme économique socialiste du RN. Bardella ne pourra pas freiner l’immigration pour le plus bonheur du patronat qui a besoin de bas salaire.
“La gauche va jeter toutes ses forces ( étudiants, écolos, syndicalistes et autres black blocs )” : c’est-y pas du Macron, ça ?
Macron, c’est la gauche.