Dans cette interview quinzomadaire de Thierry Meyssan, nous dressons un point sur l’actualité internationale. Thierry Meyssan s’interroge, entre autres, sur la capacité pratique de l’Etat israélien, à contrecarrer une offensive internationale, née du refus israélien de reconnaître les frontières de 1948. Le conflit qui s’annonce verra-t-il la disparition de l’Etat israélien, à l’instar de la disparition de l’Etat chrétien de Jérusalem ?
L’évolution récente en Israël ne manque pas d’inquiéter, notamment avec le départ “pas que” symbolique de Benny Gantz hors du gouvernement Nétanyahu. L’extrémisme du seul Netanyahu a-t-il seul pris le pouvoir, sans aucun “conseil de défense” pour tempérer les prises de positions tonitruantes et extrémistes du Premier Ministre israélien ?
Une interview tonitruante qui passe en revue toute l’actualité internationale, en examinant les risques liés à une possible extension de la guerre au sud Liban annoncée par Nétanyahu, dans une étrange fuite en avant.
Benjamin Nathayahu Ne Bejamin Mileikowsky
Shimon Perz ne, Szymon Persky
Ben Gurion ne David Yosef Grun
Yitsak Rabin ne Rubitzov.
Moshe Sharett ne Moshe Shertok
Golda Meir nee Golda Mabovitch
Ariel Sharon ne Scheinermann
Not semites but Ashkenaze de lEurope de l’Est . Important de savoir car tous/toutes on menti essayant de jouer au chameleons.
https://www.youtube.com/watch?v=RTZdiXgTYG0