Les élections législatives approchent, et un élément essentiel reste dans l’ombre : notre ami américain influence-t-il ou non, à sa manière, avec ses moyens propres, les résultats des élections législatives en France, notamment pour préserver l’intérêt de l’Alliance Atlantique ? La question n’est pas anodine dans la mesure où une victoire du Rassemblement National serait susceptible de modifier la donne. L’OTAN ne s’en est pas cachée : il faut que la France reste un allié fiable de l’Atlantique Nord. De là à penser que les manoeuvres pour empêcher le Rassemblement National d’avoir une majorité absolue ont commencé… Notre hebdomadaire Chaos Global est consacré au décryptage de la situation…
Dans l’actualité à la fois nationale et internationale, la question de l’influence de l’OTAN dans les choix de politique intérieure européenne, et singulièrement dans les choix français, ne manque pas d’intérêt. En particulier, l’OTAN dispose-t-elle aujourd’hui de moyens pour influencer la politique française, et plus particulièrement le résultat des élections législatives anticipées décidées par Macron ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bardella,l ami de Laurent Alexandre le transhumaniste est parfaitement aligné, les américains ne risquent rien avec ce jeunot sans expérience ni compétences (cf son CV).Il est pour l euro ,l otan,et à dit hier que “la Russie était un danger pour l Europe et la France”
Le petit toutou est à la niche et obéir à ses maîtres.
Bardella VEUT être le serviteur privilégié de l’oligarchie.
L’oligarchie est pour
l’EU
L’OTAN
la guerre en Ukraine
Israel contre la Palestine
le libre-échange
la fin de la souveraineté française
etc…..
Bardella n’a pas de conviction, il veut obéir c’est tout !!
Comme Macron d’ailleurs ….
Si c’était le cas, Bardella aux ordres des américains, pourquoi en auraient-ils peur ?