D’après une enquête menée par l’OMS, la crise Covid a perturbé les services de santé de base dans 92% des 192 pays du monde. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF, le nombre d’enfants ayant reçu les vaccins essentiels a fortement diminué avec la crise Covid-19. Le retard n’est pas encore rattrapé et on est loin d’atteindre les objectifs mondiaux en termes de vaccination fixés pour l’année 2030. L’OMS prévoit de lancer une opération nommée « le grand rattrapage » afin de mettre à jour le statut vaccinal des enfants dans ses pays membres. Pour maîtriser la pandémie et prévenir les menaces futures, l’OMS continue à miser sur vaccination. Il est pourtant étonnant qu’elle n’a jamais dénoncé la vaccination des enfants, ni ses effets indésirables graves .
Selon de nouvelles données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’UNICEF, le monde est loin d’avoir rattrapé le retard accumulé dans la vaccination des enfants pendant la pandémie de COVID-19. Les perturbations causées par la pandémie ont eu un impact significatif sur les campagnes de vaccination mondiales. Pour l’OMS : les taux de vaccination restent inférieurs à ceux d’avant la pandémie. Les données indiquent que les objectifs mondiaux de vaccination pour 2030 sont loin d’être atteints, en particulier dans les pays à faible revenu et en proie à des conflits. Par ailleurs, l’OMS continue à négocier le futur traité sur les pandémies qui permettra de transférer le pouvoir sanitaire aux instances de l’ONU en cas de pandémie. C’est l’OMS qui déclare l’état de pandémie grâce auquel les gestions d’urgence se mettent en place.
14,8 millions d’enfants non vaccinés
Les nouvelles données de l’OMS ont révélé une baisse importante du taux de vaccination des enfants dans le monde au cours de la pandémie du Covid-19. Même s’il a rebondi dans certains pays à l’issue de la crise sanitaire, on a constaté une stagnation des progrès en 2023. Le retard n’est pas encore rattrapé surtout dans les pays à faible revenu ou sujets à des conflits.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
la crise Covid a perturbé les services de santé de base dans 92% des 192 pays du monde…
Non, ce sont les mesures préconisées au niveau mondial et préparées lors de simulations dont la dernière était l’Event 201 à NY fin octobre 2019, qui sont en cause.
Quant à la vaccination des enfants, une seul question: qui va arrêter cette organisation criminelle qui n’est que le faux nez d’une gouvernance mondiale bio-technocratique? La santé est affaire de médecins pas de terroristes.
Pour réfléchir sur le sujet:
https://reseauinternational.net/bientot-15-injections-vaccinales-pour-les-bebes-comment-y-echapper/
Le titre ne rend pas bien compte du contenu de la vidéo qui propose un historique de la vaccination et une étude bénéfice risque vaccin par vaccin.