Pendant que les Etats-Unis sont absorbés dans une quasi guerre civile et tandis que le parti macroniste et la gauche française sombrent dans le ridicule de leur franchouillardise attardée, des enfants, des femmes, des hommes continuent de mourir massivement à Gaza sous les tirs de l’armée israélienne mais aussi du fait des conséquences des destructions, du blocus, de la famine et des maladies. Le journal britannique “The Lancet” pose la question du nombre de morts réels par rapport aux victimes directes des bombardements. C’est un texte court que nous donnons en traduction pour nos lecteurs.
Voici les questions posées avec sérieux par “The Lancet”, un journal médical réputé, qui avait terni sa réputation au moment de l’épidémie du COVID, mais qui revient à son niveau de jadis en ouvrant un débat sur le nombre de morts palestiniens de Gaza.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il est assez logique que le blocus de l’aide humanitaire par les Israéliens achève les blessés de Gaza et multiplie le nombre de morts : une monstruosité !!!