Il était bien difficile, cet été, de passer à travers les gouttes de la “variole du singe”, présentée fébrilement comme la nouvelle épidémie justifiant rapidement des mesures expéditives comme on en a connu durant le COVID. Nous avons saisi cette occasion pour interviewer le professeur Martin Zizi, désormais installé aux Etats-Unis, et expert en santé publique, pour faire le point de la vaccination à l’ARN Messager, que ce soit contre le COVID ou contre la variole du singe.
Faut-il vacciner vos enfants à coup d’ARN Messager pour les protéger contre la variole du singe, présentée de façon épouvantable par l’Organisation Mondiale de la Santé ?
Le professeur et docteur Martin Zizi explique pourquoi il déconseille fortement ce procédé, qui pourrait comporter un risque pour la santé de votre enfant (même si la propagande de l’OMS met en avant, mensongèrement, les risques pour les enfants).
Dans la pratique, en effet, la probabilité qu’un enfant européen soit contaminé par la variole du singe est à peu près inexistante. Les modes de transmission de cette maladie supposent un contact étroit avec une personne contaminée. On rappellera que la prise en charge de la maladie existe, et que les risques d’en mourir sont extrêmement limité.
En revanche, la vaccination contre la variole du singe peut induire des effets graves pour la santé, dans la mesure où le virus de la variole pourrait, à la faveur du vaccin classique contre la variole humaine (qui est un virus à principe actif atténué) pourrait donner lieu à une recombinaison dangereuse pour la santé, et relancer une maladie qui avait disparu…
Pour le reste, cette question de la variole du singe est l’occasion d’aborder les effets secondaires de l’ARN Messager. Progressivement, les désastres apparaissent, après des injections intensives alors que la technologie en question n’est manifestement pas prête.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Très agréable cette petite vidéo !
Du bon sens et de la science !
Non, rien…
Merci Eric d’avoir invité le Professeur Martin Zizi que j’apprécie énormément. Il sait présenter ses argumentaires de manière simple et logique et convaincre facilement. Je l’ai beaucoup écouté pendant la crise Covid et notamment sur les failles de la vaccination ARNm. Je vais continuer à suivre ses conseils 🙂
En tout temps et en tous lieux big pharma se lèche les babines. Il invente, il instruit, il induit, Il organise la destruction du vivant puis il recycle les cadavres, c’est fabuleux ! Les actionnaires de ces firmes sont des abrutis sans tête. Toute la classe des corrompus fait la ronde. C’est immoral ET criminel ! J’insiste sur le terme de criminel, je n’en vois pas d’autre. Je voudrais m’excuser auprès de vous pour ma véhémence à votre endroit. Je reconnais les bienfaits de vos divulgations. C’est votre entre deux qui me pose problème. Mon caractère entier me pousse vers moins de compromis. Bien à vous. Jos