Les Palestiniens de Cisjordanie sont désormais la cible d’attaques beaucoup plus systématiques, et revendiquées comme telles par le gouvernement Netanyahu. Incapable de gagner la guerre contre les combattants de Gaza et le Hezbollah, les dirigeants israéliens ont le réflexe des fascistes: quand on est impuissant, on s’en prend aux individus désarmés.
Selon Moon of Alabama:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pauvre Israel toujours victime jamais innocente. Aloer que le monde entier a realise de quoi il s’agisaait d/un genocide et le vol des terres Palestiniennes Israel ,elle, continue de gaslighter le monde entier la communaute internationale que c’est elle qui est attaquee. Pathetique , psycopathique, psychotique et meurtriere. Voila l’Israel des Khazars qui empoisonne l ‘humanite de puis des millenaires.
Expulser tous les palestiniens de Palestine? C’est évidemment le but des nazis qui gouvernent Israël aujourd’hui, mais c’est surtout le but de TOUS les responsables israéliens depuis 1920, ils ne s’en sont d’ailleurs pas cachés, les archives regorgent de leurs déclarations.
Et ils ont d’ailleurs depuis l’origine pris toutes les mesures possibles et imaginables pour dégouter la population d’origine de rester chez elle.