Ces dernières heures, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux: la police aurait découvert des explosifs dans une voiture qui cherchait à rentrer dans le périmètre de sécurité avant la tenue d’un meeting par Trump, ce soir, à Long Island. La police de New York dément. Trois jours après qu’un activiste ukrainien a essayé de tirer sur l’ancien président candidat à un nouveau mandat, la campagne américaine se tend indéniablement.
Cet après-midi, on pouvait lire, par exemple sur X:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
🇫🇷 Développement
Après l’alerte des explosifs trouvés dans une voiture près du rassemblement de Donald Trump à Long Island où il s’exprimera ce soir, la police a apporté un correctif en déclarant l’alerte à la bombe sans fondement. Des explosifs ont bien été découverts mais ils étaient en fait destinés à entraîner un chien renifleur d’explosifs et ne représentaient pas une menace réelle.
🇺🇸 Development
After the alert of explosives found in a car near Donald Trump’s rally on Long Island where he will speak tonight, police issued a correction by declaring the bomb threat unfounded. Explosives were indeed found, but they were actually intended to train an explosives-sniffing dog and did not pose a real threat.
https://t.me/StoryOfBlackBond/29886
Quand même, faire effectuer à un brave toutou un exercice à proximité d’un rassemblement politique, n’est-ce pas un petit peu vicieux dans l’âme ?
Duplicité ?
Corde raide ?
Le système politique américain est au bout du rouleau. Elle est dirigée par des “influenceurs événementiels” qui dirigent en le pilotant, le vote émotionnel du peuple dont la logique de raisonnement est anesthésiée.