Professeur Zizi : « L’explosion des turbo-cancers s’explique probablement par le vaccin ARN »

Professeur Zizi : « L’explosion des turbo-cancers s’explique probablement par le vaccin ARN »


Partager cet article

Des cancers foudroyants, agressifs, qui touchent des populations statistiquement épargnées d’ordinaire par les cancers « classiques » : il est de moins en moins rare d’en entendre parler autour de soi. Ici, c’est un jeune adulte frappé par une leucémie foudroyante. Là, c’est une maman de 40 ans emportée en quelques mois par un cancer du poumon ou du pancréas. Le phénomène fait débat parmi les médecins. Le professeur Zizi nous en parle : il établit un lien plausible, probable, avec le vaccin ARN Messager.

Notre époque prouve à foison que l’on peut à la fois faire l’éloge permanent de la science et de la technique, tout en étant allergique à leurs grands principes. Ainsi, alors que l’observation la plus évidente et la mieux partagée montre que des cancers agressifs et souvent foudroyants (des turbo-cancers) touchent des populations qui, jusque-là, y échappaient statistiquement, la communauté médicale regarde avec gêne le bout de ses chaussures lorsqu’il s’agit d’aborder scientifiquement la cause de cette vague inquiétante.

Pourtant, même le Quotidien du Médecin, pourtant très loyaliste vis-à-vis de la doxa de plateau, lance quelques avertissements lointains. On retiendra par exemple cet article où la montée des cancers du poumon et du pancréas chez les femmes est évoquée comme une alerte sur une dégradation prétendument mystérieuse de notre situation sanitaire.

Le professeur Zizi, installé aux États-Unis, que nous avions déjà interrogé sur les effets secondaires des vaccins à l’ARN, a décidé de mettre, pour nous, les pieds dans le plat : il analyse méthodiquement les effets scientifiquement établis du vaccin, notamment les réactions auto-immunes passagères qu’il produit sur les personnes injectées. D’une manière générale, l’injection à l’ARN peut produire (insistons sur le fait que ce n’est pas systématique et, selon le Professeur Zizi, limité à 3% des personnes injectées) une baisse d’immunité propice au développement de diverses affections.

Les turbo-cancers au sein de populations présentant d’ordinaire peu de risques font probablement partie de ces conséquences à long terme des injections d’ARN.

Le professeur Zizi donne quelques conseils pour tous ceux qui présenteraient des symptomes anormaux, notamment des zonas :

  • ne pas hésiter à demander des prises de sang pour vérifier la présence de marqueurs cancéreux
  • si un diagnostic est posé, lancer la thérapie le plus rapidement possible. C’est une question de jours !

On notera que le professeur Zizi analyse avec précision les raisons pour lesquelles, initialement, la stratégie en matière de COVID, fondée sur le tout-vaccin, fut élaborée au début de l’épidémie. Un moment à ne surtout pas manquer, où il évoque le rôle de Bill Gates dans les choix stratégiques que l’Occident a suivis à partir de 2020.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
L'humeur de Veerle Daens : la sadique von der Leyen a encore humilié Macron et les Français

L'humeur de Veerle Daens : la sadique von der Leyen a encore humilié Macron et les Français

Ah, quel délice! Sentez-vous ce parfum délicat de camouflet matinal qui flotte sur l'Élysée? C’est l’odeur de la souveraineté française que l’on passe à la moulinette au Berlaymont. Ursula von der Leyen, notre Tsarine de Bruxelles, vient encore de prouver qu’en matière de sadisme diplomatique, elle n'a pas de rivale. Sa victime préférée? Emmanuel Macron, ce « premier de la classe » qui pensait diriger l'Europe et qui se retrouve à porter les valises d'une Commission qui le méprise ouvertement.


CDS

CDS

France TV: Christine Bravo menacée après ses révélations

France TV: Christine Bravo menacée après ses révélations

L’audiovisuel public français traverse une nouvelle zone de turbulences. Cette fois, ce ne sont ni les déficits, ni la baisse d’audience qui font débat, mais la parole d’une ancienne figure de la maison. Christine Bravo, désormais chroniqueuse sur W9, affirme avoir été témoin de pratiques troubles à France Télévisions. Résultat : une mise en garde ferme, assortie de menaces judiciaires. Un grand classique. Le 29 janvier dernier, dans Tout beau tout neuf (sur W9), Christine Bravo a fait des révé


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Jack Lang et l'affaire Epstein: le bal des faux-culs commence

Jack Lang et l'affaire Epstein: le bal des faux-culs commence

Des documents surgissent, des noms apparaissent, et les figures installées du pouvoir expliquent qu’elles ne savaient rien. Jack Lang, ancien ministre emblématique de la gauche culturelle, se retrouve à son tour pris dans la tourmente Epstein. Mais sa ligne de défense tient en une phrase :"je dois être un naïf". Les documents Epstein éclaboussent Jack Lang, 86 ans, ancien ministre de la Culture et actuel président de l’Institut du monde arabe, clame son ignorance et sa bonne foi. Mais les faits


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

ALERTE : la concurrence nucléaire débridée entre puissances commence aujourd'hui, par Thibault de Varenne

ALERTE : la concurrence nucléaire débridée entre puissances commence aujourd'hui, par Thibault de Varenne

À minuit, le traité New START a officiellement expiré, emportant avec lui le dernier vestige de l'ordre nucléaire hérité de la fin de la guerre froide. Pour la première fois depuis 1972, les deux nations qui détiennent 90 % du feu atomique planétaire, les États-Unis et la Fédération de Russie, ne sont liées par aucune limite juridique, aucun plafond numérique, aucune grammaire commune de la retenue. L’ère de la « concurrence nucléaire débridée » n’est plus une prédiction d’expert ; c’est not


Rédaction

Rédaction