Journal de l’empire des Habsbourg : hier, l’auteure américaine Anne Applebaum a reçu le prix de la paix des libraires allemands. Dans son discours de remerciement, elle a exhorté l’Allemagne à aider l’Ukraine à remporter la victoire sur le plan militaire. Oui, vous avez bien lu ! Apparemment, la paix signifie désormais défendre les intérêts des alliés par la force des armes. Nous observons actuellement une nouvelle forme de bellicisme en Allemagne. Il s’agit de défendre les intérêts de l’hégémon en Europe. Mais ce que les conducteurs oublient, c’est que la majorité du peuple veut la paix !
US writer Anne Applebaum appeals for arms for Ukraine as she accepts German peace prize https://t.co/IWWUYcZj2x
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Nos 438 agences étatiques françaises, fortes de 400.000 hommes entraînés, sont-elles prêtes à défendre nos frontières économiques d’une invasion hégémonique allemande imminente et bien déterminée avec le soutien financier des US? Comme en 1939.
Ma foi, colonie US depuis 1945 (au moins la RFA). Et une colonie doit fournir des troupes, même si pas concernée, comme tribut à son occupation. Rien de nouveau…