Poutine est-il huMAIN pourrait-on dire en faisant un jeu de mots. Il ne bouge pas les MAINS durant son intervention de jeudi 21 novembre. Insoutenable légèreté occidentale! Après son allocution du 21 novembre, croyez-vous que les commentaires ont porté sur le contenu et les risques que des gouvernants occidentaux inconscients font courir à leur société et à la planète? Non! une rumeur s’est emparée de la toile: regardez, Poutine ne bouge pas du tout (les mains) durant son allocution. Il est certain qu’il est malade…..Au lieu de se demander si nous devrions pas prendre très au sérieux un homme qui a une telle maîtrise de lui.-même….S’il menace, que vous le détestiez ou non, il vaut mieux ne pas le sous-estimer.
ça y est, c’est reparti! Poutine est malade! Les médias occidentaux nous ont déjà parlé de ses trente cancers, de son Parkinson. En février 2022, il était à l’article de la mort….
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Les médias français sont tombés a un tel niveau d’infantilisme que lorsque le contenu d’un discours d’un Chef d’état les dérange ils s’attachent a critiquer son comportement ou ses attitudes. Poutine qu’ils détestent car c’est un président qui défend les intérêts de son pays et de son peuple, contrairement au minus qui se terre a l’Elysee et ne représente plus rien, a en Russie l’aval de plus de 80% de sa population. Mais pour la presse de notre pays il est très malade!
Et les médias québécois avec Trump. Vous avez oublié ?
Quand j’ai vu le titre, j’étais inquiète: alliez-vous aussi commenter ce détail ??! Pas exactement, et je suis bien d’accord avec vous. Jusqu’où ces media sont-ils capables d’aller dans le déni de la réalité ? Cela me sidère encore.
Il ne sont absolument pas dans le déni, mais au service de la Caste.
C’est drôle quand on disait de Biden c’était complotiste pourtant le jeune homme serrait des mains dans le vide…