Nous ne pardonnerons pas l’abandon des Palestiniens de Gaza par la caste

Nous ne pardonnerons pas l’abandon des Palestiniens de Gaza par la caste


Partager cet article

Chaque jour nous parviennent des images d’une tristesse infinie sur les souffrances des Palestiniens de Gaza. Je suis tombé avant-hier sur cette vidéo d’un enfant frissonnant à Gaza où il venait de pleuvoir abondamment et où la température était momentanément tombée en-dessous de 10°C. Aucun doute: le comportement de la caste parisienne, complice ou indifférente à ce qu’Aymeric Caron appelle justement « le génocide en direct », n’est pas pardonnable. Nous ne pardonnerons pas!

Barefoot on the muddy wet ground, Palestinian child shivers in cold in front of his family’s tent in Gaza. pic.twitter.com/PpqgliSl16

— TIMES OF GAZA (@Timesofgaza) January 1, 2025

Nous ne pardonnerons jamais à Emmanuel Macron, ni à ses premiers ministres, ni à tous ces politiques qui ont détourné les yeux du traitement infligé par l’armée israélienne aux Palestiniens de Gaza – quand ils ne l’ont pas légitimé.

Nous ne pardonnerons rien à ces journalistes qui n’ont rien dit quand 200 journalistes étaient assassinés par Tsahal à Gaza.

Nous ne pardonnerons rien aux intellectuels qui sont restés silencieux devant le génocide en direct des Palestiniens de Gaza – quand ils ne l’ont pas justifié.

Il en va de l’honneur et de l’avenir de la France

Nous ne pardonnerons rien parce qu’il en va de l’honneur de la France.

Nous ne pardonnerons rien parce qu’il en va de l’avenir de notre nation.

Tous ceux qui soutiennent, applaudissent ou ignorent le massacre de Gaza; tous ceux qui laissent détruire le Liban; tous ceux qui sont prêts à abandonner les Syriens à des épurations et massacres de toute sorte, sont des gens qui ne détestent pas seulement le peuple palestinien, le peuple libanais, le peuple syrien. Ils détestent tous les peuples qui veulent vivre libres et en paix avec leurs voisins.

Le génocide des Palestiniens de Gaza est un des volets du « Great Reset »

Gouvernants, parlementaires, marchands d’armes, plumitifs de toutes sortes qui soutiennent les guerres menées par Netanyahou pour la réalisation du « Grand Israël » nous révèlent leur soumission à une tyrannie occidentale qui rêve de remplacer les Francais par des bataillons d’individus interchangeables.

Une classe des seigneurs auto-proclamés dominerait sur des ilotes, qui ne contesteraient plus les ordres qu’on leur donne – sous peine d’être éliminés, socialement ou physiquement. Le sort des Palestiniens aujourd’hui préfigure, pour ceux qui savent voir, celui qui sera réservé à tout peuple résistant à la tyrannie occidentale si nous laissons faire.

L’immense tragédie qui se déroule sous nos yeux a une seule vertu. Elle nous permet de voir qui aime la France et son histoire. Elle nous permet de compter ceux qui veulent encore qu’elle ait un avenir. Elle permet d’identifier ceux qui aiment la liberté et l’humanité.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Qui tolérerait de la part d'un Musulman les provocations anti-françaises de Meyer Habib?

Qui tolérerait de la part d'un Musulman les provocations anti-françaises de Meyer Habib?

Coiffé de sa kippa, l'ex-député Meyer-Habib, connu pour sa proximité avec Benjamin Netanyahou, vient de publier une vidéo hallucinante où il critique publiquement une décision de la justice française prise en application du droit international et des positions officielles de son pays... Manifestement, Meyer Habib n'aime plus la France, mais enfin, qui tolérerait une telle sortie de route de la part d'un ancien député musulman ? pic.twitter.com/OXuVwkVCmr — Meyer Habib (@Meyer_Habib) February 3


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Pourquoi la justice française convoque-t-elle Elon Musk, par Elise Rochefort

Pourquoi la justice française convoque-t-elle Elon Musk, par Elise Rochefort

La convocation d'Elon Musk par la justice française, annoncée ce mardi 3 février 2026, marque une étape majeure dans une enquête de grande ampleur visant la plateforme X (anciennement Twitter). Voici les raisons précises de cette convocation et les faits reprochés : 1. Des faits de cybercriminalité graves Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour plusieurs motifs criminels liés à la gestion des contenus sur la plateforme : * Complicité de diffusion de contenus illicites : La justice


Rédaction

Rédaction

Cadeau loyauté : le tout nouveau Guide Barbell "Je sauve mon patrimoine en 2026" gratuit pour nos abonnés

Cadeau loyauté : le tout nouveau Guide Barbell "Je sauve mon patrimoine en 2026" gratuit pour nos abonnés

Nous continuons aujourd'hui notre semaine de la loyauté en récompensant nos abonnés par des dossiers gratuits qui leur permettent de prendre leur destin en main. Aujourd'hui, nous vous offrons le tout nouveau Guide 2026 de la Barbell Strategy de Vincent Clairmont, destiné à vous aider à sauver votre patrimoine face aux crises. L’illusion d’une inflation assagie cache un coup de matraque fiscale sans précédent. Alors que l’État porte la Flat Tax à 31,4 %, l’épargnant passif est la proie idéale.


Rédaction

Rédaction

Comment un leader populiste repère ses fans et les manipule, par Elise Rochefort

Comment un leader populiste repère ses fans et les manipule, par Elise Rochefort

Il existe une illusion tenace dans nos démocraties fatiguées : celle que le fanatisme serait l'apanage des fous ou des ignorants. Pourtant, si l'on se penche sur les travaux d'Arie Kruglanski et les modèles de personnalité contemporains, on découvre une réalité bien plus chirurgicale. Les leaders populistes ne sont pas simplement des tribuns ; ce sont des ingénieurs de la "Signifiance". Ils ne cherchent pas à convaincre des esprits, ils cherchent à remplir des vides. Voici comment ces maîtres


Rédaction

Rédaction