Avec le Monde d’Après, Laurent Firode a réussi un pari : sans aucun moyen, il a “ramené” dans une salle de cinéma des milliers de résistants qui ne voulaient plus y aller. Son film, qu’il nous présente dans une interview drôle et instructive, pastiche le monde d’après tant vanté par les Great Reseters de Davos, avec une humour très pince-sans-rire qui ravira les amateurs de second degré.
Laurent Firode en a profité pour nous glisser quelques confidences croustillantes sur le monde du cinéma, cet entre-soi de la caste qui alimente quelques fromages coulants pour les amis du régime, qui se piquent d’être des intellectuels.
Nous vous recommandons chaudement d’aller voir ce film torpillé par Telerama, ce qui est un gage de qualité…
Attention : les salles ont refusé dans leur écrasante majorité de le diffuser. Certaines salles de province pourraient le diffuser prochainement, mais, d’ici là, il ne reste que peu de dates disponibles :
Il faut donc se dépêcher !
© 2023 Le Courrier des Stratèges
J’essaie 13 heures demain au Saint André des arts à Paris. Ça me fait plaisir.
Paris 13h sous la pluie.
Salle comble et débat comme au bon vieux temps
Pour ceux en province, bon, euuh, y’a des plans pour le distribuer en DVD par exemple ? Si j’ai un lien boutique en ligne, j’achète tout de suite.
Respirer va être interdit (Libé, presse scientifique) : il faut sauver le climat.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/14/la-respiration-humaine-pollue-et-rechauffe-le-climat-donc-il-va-falloir-arreter-de-respirer-pour-save-the-planet-comme-disent-ces-abrutis-et-gnomes-genocidaires-ils-ne-prennent-plus-de-gants-p/
Ce Monsieur Firode diffuse vraiment une bonne humeur communicative !
Je suis allé voir ce film à 13h ce mardi. Salle bien remplie avec 104 puis 106 personnes. Le réalisateur et trois comédiens participèrent à un débat d’une heure avec le public, public de démasqués conquis d’avance. M. Firode est solidement jovial. Le film est agréable à voir et doté d’humour. Sa diffusion est actuellement confidentielle, elle ira en province, il y aura un dvd. Une version 2 est en chantier. Le film montre sans animosité ‘notre’ folie ambiante qui est bien plus dingo que le jour de fête qu’était une élection en URSS avec un candidat unique. Je ne vois pas comment un vacciné, masqué, QRcodé peut visionner ce film sans se moquer du délire relationnel dans lequel il a trempé. Dans l’inconscient collectif des apostats il y a une culpabilité lancinante qui cherche une croyance religieuse collective, – ‘se faire vacciner comme on se fait baptiser’- une sorte de tatouage d’appartenance à un club de bons citoyens -, afin de donner du sens au fascisme gris qui les conduit à la retraite, ce territoire salutaire. Si le système de retraite ‘protecteur’ n’existait pas, il me semble que les racines du fascisme gris sanitaire périraient.
J’ aimerais acheter le film . En 974, je ne l’ ai pas vu sortir .
Où puis-je le commander svp ?
Merci de me faire un retour .
KETTY LISADOR