Ce sont de sacrées révélations que Roselyne Bachelot vient de lâcher sur le grand tabou de la politique française : le rôle réel de Brigitte Macron dans la prise de décision au sommet de l’Etat. Selon l’ancienne ministre de la Culture, par ailleurs proche de Nicolas Sarkozy, l’épouse du Président avait proposé un projet totalement… étrange, décalé, provocateur pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame. Et l’ancienne ministre ne s’arrête pas là.
Les idées de Brigitte Macron pour la flèche de Notre-Dame de Paris… récit de Roselyne Bachelot dans son nouveau livre! pic.twitter.com/jxcnfWfFKd
— William Galibert (@WGalibert) January 4, 2023
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
quel est l’objectif de ces « révélations » ?
L’objectif de ces révélations est que tu raques 5 euros par mois pour le savoir.
La résistance au système entame un nouveau concept: il faut prendre un abonnement.
On attend les futures actions de la résistance dans la rue, où il faudra payer 10 euros pour défiler et 15 pour combattre macron.
On saluera le travail toutefois de Modeste Schwartz qui venant d’un un ancien pays communiste et connaissant donc la valeur de la résistance à un système totalitaire a décidé de continuer à nous informer gratuitement.
S’agissant de « flèche », on dira que si, comme ministre R. Bachelot n’en fut pas une, (c’est le moins qu’on puisse dire), au moins sait-elle, comme agent publicitaire et pour la promotion de son livre, faire « flèche » de tout bois ! Par ailleurs, outre la place indue prise par la prétendue « première dame », on retiendra surtout de l’anecdote, la vulgarité du « geste » architectural espéré mais fort déplacé, outrageusement déconstructeur voire cyniquement blasphématoire.
Est-ce si surprenant, finalement, de la part de ces gens-là ?