Curieuse affiche que celle produite par les députés européens macronistes au Parlement Européen dans les heures qui ont suivi l’annonce par l’Allemagne de chars Leopard à l’Ukraine! Des chars bleus sur fond jaune, qui volent en escadrille! Apparemment Nathalie Loiseau et ses camarades manquent d’experts militaires. Un char ça ne vole pas! Mais visiblement le designer de Renaissance était pressé d’appliquer les éléments de communication du Comité de la diplomatie publique de l’OTAN
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Un char vole en éclats. Un grand éclat de rire se produit alors, avec une exclamation de type ‘bingo !’. 3 hommes Léopards sont tués parce que c’est de la chair à canon ‘étrangère’ pour les vassaux otanisés.
Après le char ce seront les avions de chasse qui volent en escadrille. Les bases exogènes US envahissent le sol roumain. Le président Roumain est d’origine allemande. C’est en ce lieu que le débordement aura probablement lieu. un Poséidon dans le port d’Odessa ou près d’une base américaine à Constantza ?
Ces chars allemands de la young leader Annalena sont-ils éco-responsables ? La réponse est ‘Oui’. ils sont ‘électriques’, ils électrisent la situation en créant de plus en plus de US GO HOME !
Les otanisés vont être ridiculisés s’ils n’arrivent pas trop tard sur le champ de ball trap.
D’un côté nos amis russes se défendent bien et s’ils peuvent détruire des chars de l’Otan comme en 1941, ce sera toujours un job de fait. Cela permet de faire monter d’un grand la note salée que les otanisés devront payer. Les USA se réjouissent aussi. Après les avions, les Abrams seront vendus aux industrieux Allemands. Le complexe militaro-industriel dollarisé sourit, éclate de rire.
Madame drôle d’oiseau, twitter free et sugar free je suppose, vous pouvez être certaine que votre affiche, si elle est bien de vous, entrera dans l’histoire, comme celle des cocos en 1947 qui mettaient un brassard nazi au bras du Général de Gaulle. Vous entrerez enfin dans les livres d’Histoire. Bravo Madame !
US go home ! Cette invasion doit cesser, zéro bases US ailleurs que chez eux aux USA.
Ce genre d’affiche débile est compatible avec le langage d’un young leader, préfet de l’AMGOT. ‘US GO HOME’ remplace la ritournelle ‘L’Europe c’est la paix’. Stop à l’invasion des dollarisés. Zéro base US sur mon territoire national. Refus d’utiliser des phrases entières en anglais sur twitter.
Ce matin les lectures de la liturgie sont claires : ‘jugement des nations’ et non pas ‘jugement du monde ou de l’Humanité’. Préparons un Tribunal de Berlin pour y juger tous les individus qui favorisent l’incessante invasion américaine des nations européennes. Vive la Ruthénie libre ! dirait le Général à Lvov ou à Kiev.
C’est à la fin du marché que l’on compte les bouses. Et la fin du marché approche.
Mais si les chars otanesques Leopards ou Abrams, des véhicules blindés bien lourds à ce qu’on dit, arrivent-il en pleine rasputitsa (comme l’aurait annoncé un “responsable “americain), ça va être du tir aux pigeons, non? J’ai hâte de compter les bouses otanesques!
Nos “amis” polonais (ministricule interviewé par D. Rochebain sur radio Otan-LCI) ont déclaré être
prêts à utiliser leurs Patriots depuis leur territoire contre… quelles cibles? Zelinski voudrait paraît-il toucher Moscou, Saint-Petersbourg et Ekaterinenbourg. Si on prend un missile perdu sur la tronche, vu le nombre de bases de nos “amis” américains, on l’aura pas volé.
On voudrait pousser à la guerre totale qu’on ne s’y prendrait pas mieux !
Jusqu’à présent les russes ont été fort patient et je dirais intelligents car ils ont tout fait pour éviter de tomber dans le piège que leur tend l’OTAN.
Au moindre pas de trop, et l’occident se donnera bonne conscience en attaquant ouvertement.
Au fait a-t-on demander aux peuples de l’UE se qu’ils en pensent ? Que nenni et surtout pas. La réponse serait négative.
le peuple? les gueux vous voulez dire!… c’est comme ça que nous traitent les zélites/parasites!
Un char ça ne vole pas! OUI…Mais surtout tels qu’ils sont dessinés, canons vers le bas, le visuel explicite qu’ils TOMBENT vers leur lanceurs…????retpur a l’envoyeur…
Les cerveaux lents ont créé les chars volants ! Triste situation, en vérité, puisque c’est notre argent qui finance ces ânes et leurs âneries !