“En octobre 2022, j’ai reçu un message d’un lanceur d’alerte qui prétendait avoir des informations sur le dynamitage de Nord Stream. Son récit confirme exactement le rapport de Seymour Hersh sur le dynamitage du gazoduc” (Thomas Röper).
Cet article a d’abord été publié en langue allemande par l’Anti-Spiegel: https://www.anti-spiegel.ru/2023/was-ein-whistleblower-mir-schon-im-2022-ueber-die-nord-stream-sprengung-mitgeteilt-hat/
Dans mon article traduisant le rapport de Seymour Hersh, qui a indiqué en détail comment l’administration Biden a planifié le dynamitage du gazoduc Nord Stream dès 2021 et l’a ensuite réalisé, j’ai mentionné qu’il y a quelques mois, quelqu’un s’était adressé à moi, qui a affirmé avoir été soldat lors des manœuvres BALTOPS 22 et avoir vu des plongeurs spéciaux américains, au comportement particulièrement arrogant, “s’entraîner” à poser des mines sur le navire de guerre sur lequel il avait servi, à l’endroit même où les mines devaient ensuite exploser.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Qui aura le courage de déclarer que les Etats-Unis sont un Etat terroriste?
La Fédération des USA sont la source de tous les terrorismes à travers le monde depuis 1945 au moins !
Double standard socialo comme dhab. Les règles c’est comme ça les arrange.
il faut une enquete internationale comme le demandent les chinois. C’est en effet un acte de guerre, sabotage d’infrastructure vitale par des forces militaires d’un pays. ce type de sabotage est difficile a mettre en oeuvre et porte la signature d’une puissance majeure
La russie est certainement en guerre avec l’ukraine mais n’a commis aucun acte de guerre envers la France ou l’UE.
Bon déjà c’est l’omerta comme d’habitude dans tous les medias occidentaux. C’est pourtant une bombe mais comme beaucoup de révélations sur le Covid mais le narratif est plus important et les laisses des médias sont robustes et bien tenues. L’enquête internationale ne se ferra pas car l’ONU est un organisme impuissant qui n’est fort qu’avec les faibles, à l’image de nos gouvernements mondialistes. Ce qui me fait plus pitié, c’est l’absence de réaction du chancelier Allemand qui merite bien le quolibet que lui avait donné l’ambassadeur Ukrainien finalement. Lui aussi est naturelement impuissant et se borne à communiquer qu’il n’y a pas de preuve tangibles. C’est sûr que si il attend une vidéo de la pose des explosifs certifié par un huissier…