Bernard Cazeneuve a accordé une interview poignante au journal de Bernard Arnault le P(h)arisien. Je vous la recommande vivement : on croirait des propos tenus dans un cocktail du milliardaire après un défilé Christian Dior. On y décerne des titres d’élégance, et l’on juge d’après l’étiquette de la cour. Et comme on est entre maîtres et obligés, on se fait la courte échelle en mésinformant sciemment le grand public : pas une seule question à l’ancien Premier Ministre sur le Qatargate, alors même qu’il est membre d’honneur d’une ONG qui semble avoir trempé le biscuit dans la bonne soupe de la corruption. Bernard Cazeneuve affirme que Mélenchon et ses commissaires politiques avilissent la politique, mais n’a visiblement pas un mot pour ces gens de la caste qui se rincent entre amis. La paille et la poutre… comme disait Jésus à propos des P(h)arisiens.
Il faut lire, donc, cette brillante interview donnée par Bernard Cazeneuve, l’homme qui prépare sa candidature à la présidentielle de 2027 sur un créneau laissé libre depuis le départ de François Hollande : la gauche caviar qui te donne des leçons d’humilité et de savoir-vivre. Quel meilleur véhicule pour ce morceau d’anthologie que le Pharisien, le torchon en soie de Bernard Arnault, subventionné par un contribuable bonne pâte qui y reçoit quotidiennement le mépris de caste devenu si ronflant et si décomplexé chez nos milliardaires et leurs affidés.
Je recommande à tous de lire avec jubilation ce morceau de désinformation qui nous rappelle que les premiers producteurs de fake news sont ceux que l’Etat subventionne. Car cette interview, uniquement conçue pour permettre de casser la NUPES et diviser une gauche trop turbulente, est un superbe cadeau fait à Emmanuel Macron pour isoler les agités de la France Insoumise. Mais, au passage, le cadeau sert aussi à faire oublier l’étrange compromission de Cazeneuve dans une ONG mouillée au moins jusqu’au cou dans la corruption par le Qatar (ce qu’on appelle d’un Bernard deux cous !).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pour moi c’est pas un Dandy mais une Précieuse ridicule de hard discount…..les Dandy ont un minimum de bon gout vestimentaire au moins….lui meme en se sapant chez les meilleurs couturiers aura toujours l’air d’une Cloche…quand tu est abruti dedans ca se vois de l’extérieur….
L’esstrème droate ça fonctionne encore cette novlang socialo? Si oui, faut il que nous soyons tous majoritairement, fondamentalement dominés, battus.
Sans foi, sans loi, sans honte, effronte, lache, meprisant. Comme si les Francais (es) etaient des abrutis. ????????????????????????????