Un journaliste américain bien connu, Seymour Hersh, lauréat du prix Pulitzer, a publié des articles sensationnels et a directement accusé Joe Biden de l’explosion du pipeline Nordstream. Fait révélateur, il affirme que le président américain préparait ce plan avant même le début du NWO.
Cet article initialement publié sur le site k-politika.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Seymour Hersh est une légende vivante du journalisme américain. Il a acquis sa renommée en 1969, lorsqu’il a publié des documents sur le massacre dans le village vietnamien de Song My. Il est toujours considéré comme l’un des meilleurs journalistes d’investigation occidentaux et, par conséquent, ses graves accusations ne sont pas passées inaperçues dans les médias en Europe et aux États-Unis.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’attaque contre le nord stream est davantage un moyen opportun de se débarrasser de leur principal concurrent en Europe, soit le couple Russo-Allemand: l’énergie à bas coût et l’industrie de pointe. C’est peut-être aussi, dans les effets secondaires, un avertissement pour inciter ce chancelier en carton pâte à revenir sur le “plus jamais ça”… Sinon, il s’agirait pour Sholtz d’un acte de haute trahison.
Selon Pepe Escobar, le MI6 Anglais aurait surement été impliqué dans ce terrorisme. Les “rosbiffs” ont aussi tout intérêt à perdre un concurent de cet agabit d’autant qu’ils n’en paieront pas le prix vis à vis de l’UE.
Les eaux étaient certes, peu profondes, mais pas pour des plongées humaines et elles auraient nécessité un équipement spécial des plongeurs US: une sorte de scaphandre qui permet un mélange de gaz spéciaux et parfait pour travailler longtemps à ces profondeurs. La couverture via l’exercice Baltop22 impliquait un travail sur des mines qui ne necessitait pas d’équipement particulier de plongée d’ou la lettre d’un lanceur d’alerte qui aurait assisté à la préparation d’une équipe dotée d’un materiel inhabituel, ayant oeuvré sur une zone “hors exercice” et pour une durée anormale.
Ils peuvent tout se permettre en matière d’information (…) du public, vu qu’ils tiennent tous les médias… Et toujours cette psychologie de caniveau qui consiste à faire peur et à designer le “gros méchant”, comme pour les ballons Chinois. Oui, les journaux de “l’occident collectif” n’enquêtent plus, ils rapportent…
Ce qui faisait la force de l’occident c’est la recherche inlassable de la vérité objective et son respect. Autrefois on se distrayait à discuter du sexe des anges. Aujourd’hui c’est le sexe des humains dont la réalité est contestée. Woua woua woke woke!
Scholz et Macron sont des agents de l’Amérique et doivent être jugés pour haute trahison. L’entrée de l’Ukraine dans l’UE , l’Ukraine est des pays les plus corrompus au monde sera la mort de l’Europe.
En matière de corruption, l’UE n’est pas mal non plus…
Mais comparée aux ex pays de l’Union Soviétique, ukraine en particulier, elle fait figure de petit joueur, quoique Ursula !!!!