Discrètement, le patron de la banque Concordia, le vrai nom de la banque détenue par les prestigieux Rothschild, opère une mue fondamentale en ce moment même. La banque a décidé de racheter les actions encore en circulation à la bourse de Paris. Ce retrait de la bourse est un puissant indicateur des craintes que nourrissent les grands investisseurs français vis-à-vis de l’année 2023. Pour réaliser ce rachat, les Rothschild comptent sur l’aide de quelques-uns des poids lourds du capitalisme familial de notre pays. Voilà un noyau dur en cours de constitution, qui devrait concentrer un peu plus encore le pouvoir financier.
L’avis est passé relativement inaperçu, mais il est pourtant riche d’enseignement. La banque Rothschild & Cie Concordia veut se retirer de la bourse, à l’approche d’une année encore plus douteuse que 2022. Les petits épargnants ont tout intérêt à bien suivre cette opération qui trahit les angoisses de la finance face à l’évolution du monde.
L’année « 2023 sera une année plus difficile compte tenu de l’environnement macroéconomique et géopolitique »
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Comme le disait très justement quelqun sur ce site je crois: pour récupérer d’une perte de 50% sur ses actions, il faudra faire 100% de plus-value. Ce qui est normal puisque le gateau est devenu plus petit. La chute est rapide!
Intéressant. Ça signifie que les gros vont maigrir donc les pauvres mourir. ⚰️ À ce stade les Rothschild craignent les raids de banques américaines, informés qu’ils sont du final ???? façon château de cartes. L’Asie est verrouillée, la Russie n’a pas marché, l’Afrique c’est mal barré… Les neocon d’humeur magnanime? Huh huh. ❌❌ Pas de quartier. ????☠️ Les Rothschild sont des gentils confrères mais pas plus que l’industrie allemande.