L’insoutenable légèreté du parisianisme n’est pas gênante tant qu’elle se contente de la congratulation mutuelle de demi-sots dans des cénacles que le reste du monde prend de moins en moins au sérieux. En revanche, quand il y a des centaines de milliers de vies humaines en jeu, comme en Ukraine, le snobisme d’une métropole jadis dotée d’un rayonnement mondial mais aujourd’hui de plus en plus provinciale devient mortifère
C’est la couverture de “l’Express”. On la voit en grande publicité au dos des kiosques à journaux.
Les suspects habituels y sont annoncés:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
De plus en plus ridicule,cette presse d’état. Les journaux français à la solde de Vichy et des Boches étaient aussi hilarants de bêtises.
La situation n’est pas si différente: qui gouverne la France?
Mais le peuple voyons, nous sommes en démocratie et ce peuple a décidé de se suicider à l’insu de son plein gré.
les médias devenus organes de propagande de Washington, Kiev et de ses vassaux comme Macron et Scholz, sont les mêmes partout en Europe, ils déversent la même histoire, diffusent les mêmes sottises et trompent leurs lecteurs à longueur de colonnes, nous infantilisent comme jamais!
Comment peut on être occidental aujourd’hui?
C’ est tellement vrai. J’ ai appris il y a qqes temps que les agences de presse mondiales comme AFP, Associeted Press et Reuters avaient leurs journalistes formés en droite ligne par le Google du Zuckerberg cad par les néos cons us.
Désopilant non?..!
Effectivement les médias nous déversent une soupe vraiment insipide que seulement quelques hurluberlus genre BHL apprécient.
Peut-on encore être fier d’être européen aujourd’hui ?
Comme un hiatus…avec cette analyse froide et cristalline que « je partage » mais ici et maintenant mon « moi » est tellement fugace face au déferlement de l’obscénité de la presse subventionnée qui charrie la pitance destinée à l’opinion publique
Cette ineptocratie généralisée en occident, l’absurdité d’un gigantesque faux débat, le cliquez sur “accepter”, ou cliquez sur “tout refuser”, les “cookies” n’est plus un rêve, tout comme le runaway train de l’Ohio (trois locomotives). Personne n’est innocent. Et qui dit salaud de riches, dit salauds de pauvres.
Serait il possible de mettre un lien votre papier de 2008 concernant Jonathan littell , car le moins que l’on puisse dire est que son image sur internet est soigneusement lissée. Merci