Dans la soirée du 25 février, une nouvelle vague de manifestations de masse a eu lieu en Israël, qui dure depuis huit semaines. Les Israéliens descendent dans la rue pour exprimer leur opposition à la politique du gouvernement du Premier ministre, Benjamin Netanyahu, ainsi qu’à la réforme judiciaire qu’il envisage de mettre en œuvre.
Cet article publié en russe par vpoanalytics.com n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Les manifestants ont franchi les barrières de police et bloqué l’autoroute Ayalon. La police a annoncé avoir ouvert une enquête sur un manifestant qui a tagué une autoroute en qualifiant le Premier ministre Benjamin Netanyahu de « traître ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’Etat d’ISRAEL est toujours au bord du chaos. Royaume du Nord, royaume du Sud. Et maintenant depuis l’attentat terroriste du King David il est et restera toujours sur ses fondations violentes, pseudo-roc qui se volatilisera avec la fin de règne de l’empire dollar. La reconstruction du Temple de pierre est impossible spirituellement car « Il » est là.
Quand on voit les problèmes que nous avons avec les Algériens pour 130 ans de présence, soixante ans après leur indépendance, comment imaginer que tout allait bien se passer pour Israël avec les Palestiniens, après une absence de l’État hébreu de Palestine de 1 878 ans ?