La banque américaine SVB (Silicone Valley Bank) a été fermée par les autorités financières américaines.
Véritable coup de tonnerre dans le ciel réputé bleu de la Californie, la planète financière tremble à nouveau.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Sachant que nous sommes dirigés par des traîtres et des prostitués, l’avenir paraît bien sombre, pour nôtre jeunesse…
C’est le moins que l’on puisse dire.
Bravo Monsieur Goychman pour votre exposé à la fois descriptif et prudent. Les mouvements dont vous parlez relèvent de la tectonique. La culture de l’instant n’existe pas en relations internationales, voilà pourquoi les Chinois excellent et la France perd pied: yaka faukon mais qu’ils sont briyants ces socialo!
Sinon… que pensez vous qu’il faille attendre de cette déclaration:
« Chère amie, Cher ami, j’ai vu ce qu’un journaliste ne pourra jamais voir et je vous dis ce qu’un politique ne pourra jamais dire.
Je pensais bien connaître le milieu politique. Puis, je suis entré dans l’arène et j’ai été surpris chaque jour. Les pièges, les coups bas, les coups de théâtre, les faux-semblants, les faux amis, tous les arcanes de cet univers : les médias qui l’animent, le conditionnent, le détournent, le retournent ; les sondeurs qui le façonnent et les politiciens qui en vivent.
Ces rouages bien huilés d’un milieu que j’ai dérangé.
Dans mon nouvel ouvrage, vous allez vivre à mes côtés cette campagne hors-normes, belle, risquée, haletante, comme on ne vous l’a jamais montrée, et tout savoir de mes fiertés, mes regrets, mes angoisses et mes plus belles rencontres.
Je vous livre ce que j’ai appris de notre pays, de notre peuple, ses fractures, ses espoirs, ses paradoxes et ses combats à venir, tout ce que cette élection va enfanter dans les mois, les années à venir. Vous l’aurez compris: je n’ai pas dit mon dernier mot. Éric Zemmour »
.
Bonjour Gastoche
J’ai été très déçu par la campagne d’Eric Zemmour. J’y ai participé au niveau du programme, et plus particulièrement au niveau de la production d’énergie. Nous étions un certain nombre et beaucoup d’entre-nous ont été d’abord surpris, puis assez critiques sur le manque de retour de nos travaux de la part de son équipe. Nous avions l’impression d’une sorte de “trou noir” qui absorbait sans jamais restituer. Par recoupements, nous nous sommes rendu-compte progressivement que les quelques bribes publiées n’avaient pas grand’chose à voir avec nos travaux. Nous n’avons d’ailleurs jamais eu le moindre remerciement de la part des dirigeants du pôle programme, ne serait-ce que pour le temps consacré.
Par ailleurs, je pense que tous les sujets vraiment importants comme le “great reset”, la guerre des monnaies, l’avenir de l’Occident, la recomposition planétaire en cours, l’indépendance énergétique de notre pays sans laquelle toute réindustrialisation est impossible, n’ont jamais été traités, ni même évoqués. Je ne pense pas que nous ayons réellement d’une psychanalyse de groupe, mais plutôt d’un certains nombre d’actions concrètes et de plus en plus urgentes à mettre en oeuvre.
Merci de me répondre. Ne soyez pas triste, le sort des sherpas en politique est d’être déçu. Sauf à être porté par l’époque et débarrassé de ses concurrents par des agissements en sous main. Le sujet n’est pas Zemmour mais le petit bourgeois socialo qui fait l’opinion. Ne comptez pas le faire adhérer au RPR!! Mission: impossible, à contre courant sans amis et surtout — surtout — sans électeurs.
La beauté des USD de taille identique quelque soit leur valeur. Magnifiques. ????