J’ai interviewé Pierre Chaillot à Nantes. Depuis le très agréable salon de la maison Baron Lefèvre, ce statisticien a expliqué par le menu la question de la mortalité durant le COVID, et son lugubre décompte “poste par poste” en quelque sorte. Dans ce dossier qu’il documente précieusement mais qui n’est certainement pas achevé, on relèvera en particulier les troublantes analyses concernant le recours au Rivotril sur les personnes âgées, notamment hébergées en EHPAD, durant le confinement.
Bien entendu, je réinterrogerai Pierre Chaillot à l’avenir pour nourrir le dossier du COVID.
D’ici là, replaçons la question de la mortalité du COVID dans le contexte plus général du Great Reset et de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial : la caste a largement tablé sur la sidération due à la pandémie pour accélérer ses projets, notamment ses projets de surveillance numérique. Pour que la sidération s’installe et dure, il fallait que la fiction d’une urgence sanitaire mondiale fonctionne “en profondeur”. D’où l’importance de dramatiser les chiffres de décès.
Pour l’instant, la forgerie du COVID n’en est qu’à ses débuts. Son histoire détaillée reste à écrire.
Si vous-même détenez des informations originales ou confidentielles sur la question du Rivotril, n’hésitez pas à nous les transmettre confidentiellement à l’adresse : [email protected].
Moi je les aime bien vos petites lunettes rouges…ça vous superbement bien !
Qd j’écoute ce statisticien, d’ailleurs épatant qui connaît bien son sujet …….
je suis ébahie et choquée par les décisions des ministres et politiques de Macron …..sachant qu’ils savaient ce qu’ils faisaient …
Et bien moi je suis ébahi et choqué par tant de naïveté ! Découvrir que l’eau ça mouille.. extraordinaire !
…le français est long à la détente !????
Ce statisticien devrait se pencher sur le cas du Japon. Le pays n’a rien fait du tout -le plan mckinsey enfermement piqure- jusqu’à l’assassinat de Abe.
Depuis, ce pays suit exactement le même schéma que tous les autres pays mackinsed mais avec un certain délai.
Pierre Chaillot a tellement été interviewé par divers agents en service cherchant à perturber et amoindrir son discours qu’il maîtrise maintenant celui-ci à la perfection. Nous pouvons être fiers de voir un compatriote faire partie des rares authentiques résistants de la planète qui ont réellement démonté l’escroquerie sanitaire, qui comptent aussi John Magufuli, David E. Martin, Christine Massey, Denis Rancourt, Ulrike Kämmerer, Li-Meng Yan, pour ne citer qu’eux. A ne surtout pas confondre avec les agents manipulateurs qui au contraire ont fait vivre la maladie imaginaire à travers le narratif alternatif des “traitements précoces”. On complétera la démonstration du statisticien valeureux et qu’on ne remerciera jamais assez, par l’éclairage suivant :
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
au final, y a-t-il eu des morts du COVID ???
Bien sûr que non. Cette maladie n’existe pas. Il ne s’agit que de faux diagnostics, les médecins ayant été trompés par une instrumentalisation des techniques de biologie moléculaire. On doit préciser à la décharge de ces médecins qui se sont laissés abuser dans leur propre science, que l’année 2020 a été la 6e année (7e après passage de l’année 2021) la moins mortelle de l’histoire statistique de notre pays, comme l’a montré Pierre Chaillot, et que l’année 2021 a été la 3e année la moins mortelle. On en tire la conclusion très claire que, globalement, les médecins français ont suffisamment bien soigné leurs malades malgré leur erreur de diagnostic pour que cette erreur soit relativement peu visible dans les statistiques globales. Cette constatation devrait leur permettre de faire l’effort de reconnaître qu’ils ont tous été trompés, car aujourd’hui, la vanité, ou l’orgueil, qui est grand chez les professions médicales, est un obstacle considérable à ce qu’ils le reconnaissent. Ceci sonne bien sûr, vous l’aurez compris, comme un appel aux médecins.
Pour compléter, certains médecins ont indiqué avoir rencontré la fameuse maladie dès l’automne 2019 et avoir soigné leurs patients comme ils le font habituellement.
C’est l’interdiction de soins + le Rivotril qui ont essentiellement provoqué la surmortalité
Ceci, qui est le nouveau narratif demandé à l’Eisenhower Fellow en service, ne vient absolument pas compléter ce que j’ai dit mais le contredire car il n’existe aucune “fameuse maladie”. Les “certains médecins” doivent donc être évités…
Pas plus que la grippe..
Pierre Chaillot éclaire magistralement la crise politico financière managée par les officines américaines qui ont réussi à persuader la majorité des occidentaux,y compris les médecins,que nous faisions face à une pandémie médiévale curable par un super vaccin minute….
Cela ne fait que confirmer tout ce que j’ai entendu sur le blog de Silvano Trotta pendant les deux années des confinements: chaque jour il faisait intervenir un médecin, une infirmière, un cardiologue, et de nombreux autres scientifiques, avec vidéos et témoignages à l’appui. Plus de 1400 heures de témoignages qui prouvent que des choses anormales se produisaient en contradiction avec les discours officiels.
Une confirmation supplémentaire.
Internet a de la mémoire
Trotta n’est pas un opposant du gouvernement, pas du tout…
Sans doute oui, mais probablement pas plus que de n’importe quel autre virus respiratoire en circulation…
Et comme la plupart sont traçables a de la pollution de l’air, ce n’est pas évident de trancher sur ce qui les a tués. Idem pour la grippe annuelle, Pierre Chaillot a démontré que la prétendue épidémie est une épidémie de froid sur les PPH et pas une grippe qui circule…
Oh que si…
Par exemple
https://lemediaen442.fr/des-soignantes-en-ehpad-temoignent-sur-france-3-on-nous-a-demande-deuthanasier-les-personnes-agees-malades/
M. Chaillot est tellement clair, intéressant et convaincant sur ce sujet majeur, que j’achète immédiatement son livre.
Ouf enfin quelqu’un qui confirme mes soupçons. Rien n’indique que ce virus existe et d’ailleurs tout indique le contraire ! Merci Monsieur Chaillot ! J’attends de pouvoir attaquer l’hospital qui a déclaré covid le décès de mon frère. Mon frere avait un cancer !
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir interroger Pierre Chaillot que j’ai entendu la semaine dernière en Bretagne (la vraie… ;)) à Chateaulin. En tant que médecin (retraitée) en charge pendant plus de 10 ans de soins palliatifs je ne peux que confirmer les effets du Rivotril sur les personnes en détresse respiratoire surtout s’il est accompagné de morphine. Je suis atterrée par l’utilisation plus qu’inconsciente tant du Midazolam que du Rivotril. je n’ai jamais prescrit plus de 5mg d’Hypnovel aux personnes afin de les aider à gérer l’angoisse bien légitime de la fin de vie. Il nous faut bien parler d’euthanasie déguisée décidée par l’état et les administratifs ce qui est vraiment un comble. J’ai 70 ans depuis peu n’ai pratiquement jamais porté de masques, aucun test et bien entendu aucune injection. La pneumopathie mensongèrement appelée Covid se soigne bien avec un pourcentage de décès identique à toute pathologie respiratoire en fonction de l’âge et des comorbidités. En train de terminer l’écriture d’un livre sur le délitement de nos soins je serai très intéressée par un sujet spécifique sur l’utilisation du Rivotril. Avec mes remerciements pour votre engagement. Cordialement.
Michael Yeadon rejoint très clairement nos positions :
https://www.conservativewoman.co.uk/why-i-dont-believe-there-ever-was-a-covid-virus/
La maladie dite Covid 19 n’existe pas, qu’on se le dise et qu’on se le répète dans les chaumières partout en France !
Pierre dit clairement que le décret rivotril n’est pas un soin palliatif…donc donc? Criminel alors du fait que la procédure dans ce cas n’a pas été respecté,avis collégiale etc..etc.. arrêtons de tourner autour du pot!