Volant ses têtes de turc à Zemmour, Le Maire découvre soudain, en avril 2023, qu’il y a de la fraude aux allocations en France, et que l’immigration de masse y contribue. Escrocs de facture classique, les Macron Boys commencent la démolition de leur arnaque pyramidale en jetant sous le bus ceux des pigeons qui risquent le moins de contrattaquer.
Après Darmanin parodiant la prestidigitation au karcher dont se servait déjà feu Sarko pour chiper de l’électorat lepéniste, voici le Mozart de la Finance, sur Radio Paris (BFM), soudain transfiguré en Wagner des Allocs : « nos compatriotes en ont ras-le-bol de la fraude (…) ils ont aucune envie de voir que des personnes peuvent bénéficier d’aides, les renvoyer au Maghreb… ».
Un peu plus loin, il mentionne aussi les Portugais, jadis victimes – avant l’entrée en scène massive de maghrébins mieux taillés pour le rôle du parasite odieux – d’un racisme assez décomplexé ; leur insertion dans le propos est a priori destinée à éviter qu’un auditeur distrait, ayant zappé sur BFM, s’imagine être en train d’écouter un podcast de Démocratie Participative.
Bourse de l’enfumage : O.P.A. de Renaissance sur Reconquête
La manœuvre relève d’une part – comme tout ce que fait la Macronie – de l’arnaque à la petite semaine : pendant que le mari de Brigitte fait rêver quelques nonagénaires perfusés LR avec ses parodies de De Gaulle, Darmanin tente de racler un peu d’électorat frontiste en rasant quelques dizaines de cabanes à Mayotte et Le Maire racole son bourgeois zemmourien comme une beauté brésilienne au coin du Bois de Boulogne. A la clé, il y a le projet de retour au bipartisme, avec la Macronie dans le rôle de la fausse droite, contre la Mélenchonie dans le rôle de la fausse gauche. Merci, on avait compris.
Mais, à la lumière de l’expérience covidiste, tout cela prend aussi un sens plus profond. Car ces organisateurs en chef de l’invasion migratoire qui découvrent à présent soudain qu’elle coûte un pognon de dingue sont ceux-là même qui, après des décennies consacrées à la destruction de l’hôpital public, ont fait mine en mars 2020 – devant une menace, au demeurant, largement imaginaire – de découvrir qu’il nous fallait de la « souveraineté sanitaire ».
Derrière les zigzags de la Macronie, il y a un néolibéralisme dégénérant en gestion des peurs, et la descente d’organes autoritaire du Boomeristan subclaquant.
Marion adore les braves et leur demande de buter les gauches. Bourgeois plus ordre= Napoléon III. Vive le prince-président.
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1648367203530448898?cxt=HHwWhICxnZ_PluAtAAAA
Envie de pénal, quand tu nous tiens!
Si la lutte de Bruno contre la fraude et tout le reste marche aussi bien que la mise à genoux de la russie, on a du souci à se faire…
N’est pas Éric Zemmour qui veut, okay? Bruno Lumière est grillé de chez grillé; pour l’éternité. PPH garanti, l’hiver 23-24 je veux dire. Il sait dès aujourd’hui que Monsieur Woerth voudra les manettes asap si, comme Tom Cruise, il accepte la mission: Impossible. Ça va charcler brutal dès la rentrée. Le fiasco c’est Bruno n’a pas la carrure. ????️
Pour les mêmes raisons, Éric Zemmour— pas un demi sel le boss — réalisera l’union des droites frileuses également à l’automne, okay? Ce sera l’envol de l’aigle. ????
.
Il y avait hier soir un doc sur Zemmour et un debrief après, je me suis demandée pourquoi ils tenaient tant à le descendre.
Ni Marion, Ni Zemmour, Ni Marine et encore moins le maire !! Les 3 premiers sont tout acquis au pouvoir et le 4ème est un bouffon de la pire espèce comme toute la drouate et la gÔche !! Seuls deux peuvent nous sortir de la panade, soit M Philippot soit M Asselineau. Sinon ce sera les armes pour supprimer tous les privilèges que tous ces nantis se sont octroyé ! et leur confisquer tous leurs biens mal acquis sur le dos du peuple depuis des décennies !! Voter ne sert plus à rien depuis longtemps puisqu’ils volent une légitimité qu’ils n’ont pas ou qu’une grande partie du peuple ne leur accorde plus depuis belle-lurette !!