Comment un Président bunkérisé peut-il faire taire l’opposition qui mine son désir de pouvoir ? En censurant les réseaux sociaux pardi ! et en interdisant une expression libre qui constitue désormais bien plus qu’un caillou dans la chaussure de la caste. Face à la menace de sape que représente Internet, Emmanuel Macron cherche la parade. Un projet de loi pourrait être déposé, complètement hallucinant et lunaire, destiné à baillonner tous ceux qui déplaisent au prince. Macron, nous l’avons beaucoup dit, n’a en réalité pas beaucoup d’idées pour sauver le pays (et le macronisme restera la grande imposture de notre époque, puisqu’il n’y a jamais eu de programme macroniste). Il a en revanche une imagination débordante pour faire taire tous qui pourraient s’opposer à lui.
Selon le blog « l’informé », donc, la macronie s’apprête à déposer un projet de loi qui obligerait les réseaux sociaux à bannir pendant plusieurs mois des personnes condamnées pour harcèlement. Mais cette mesure, dont personne ne sait comment l’appliquer, viserait aussi les personnes condamnées pour incitation à la haine dans tous les sens (ce qui regroupe le négationnisme, les antisémites, mais aussi ceux qui prétendent que Brigitte Macron est un homme ou que son mari est au service de Rothschild).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Macron le petit général de pacotille … on s’en fout !
Bien, je lis et j’entends des appels à de grandes manifestations pour le 1er mai : c’est bien.
Et cela n’est pas suffisant.
Pensons aussi au 8 mai (Victoire de 1945), au 18 mai (jour de l’Ascension), au 29 mai (le fameux jour chômé et non payé), au 18 juin (l’appel du Général) et pour finir au 14 juillet (journée du peuple).
Gardons et entretenons notre synergie.
« Ils » ont du mourron à se faire, à la fois la flicaille et leurs donneurs d’ordre.
Ne lâchons rien, nous avons 5 GRANDES BELLES DATES en perspective.
Depuis quelques jours il n’est plus possible de partager les articles du Courrier des spectateurs sur fb ! Tous les textes que j’avais partagé aux cours des mois ont été censurés, et le sbires facebookiens m’ont averti que j’aurais relayé du « spam » … Une vraie accolade pour le Courrier ! On sent la panique de la caste.
Exactement pareil
Même constat!
Jouer au résistant sur un site collaborationniste (fesse bouc) , comment dire ?
oui, j’ai eu droit à une censure d’un article également – je le confirme…
La peine de mort, c’est pour l’année prochaine.
On retombe toujours sur la même question « Quel mécanisme institutionnel va-t-il arrêter le pouvoir mondialiste (succursale macronienne) dans sa marche vers le totalitarisme ? ».
A ce jour, la réponse la plus probable est « Aucun ».
Très juste, et la majorité de ses opposants jugent le régime fragilisé alors qu’il déroule sans grande difficulté son agenda. Par leur incapacité à poser le bon diagnostic, ils gaspillent leurs dernières occasions d’échapper au pire. Casseroles et sifflets sont les armes des poseurs et un outil de catharsis au même titre que les Carnavals ou les Cavalcades. Ce n’est pas ainsi qu’on contredit un mouvement totalitaire.
Et l’UE a un programme de contrôle et de censure pour lutter de manière efficace contre les « fake news ». Le sinistre Thierry Breton fait son travail de garde-chiourme.
Pour plus d’efficacité on rend les sociétés privées responsables, de manière à leur sous-traiter le sale boulot. Plus efficace et plus vicieux que la sanction des particuliers par les tribunaux.
Qui détermine ce qui est faux? Ou contraire aux valeurs de l’entreprise privée? Des sociétés « anonymes » souvent en position de monopole ou d’oligopole… Avec la bénédiction de la loi.
Tout le système est en train de refermer ses crocs sur ceux qui pensent autrement, critiquent ou voudraient s’opposer…
C’est l’autocolonisation comme l’autophagie.. Voilà ce qu’on a vecu pendant 132 ans.. Le karma fait son œuvre.. Dansez maintenant..
maqueron joue sur du velours avec le PC, le politiquement correct.????????Personne n’ira contre, bien au contraire, tout le pays des castors voudra censurer son voisin.
MIKE BOROWSKI @BOROWSKIMIKE · 8h
Un barman parisien a refusé de servir Florian Philippot @f_philippot car il ne «partageait pas ses idées politiques». Ca c’est la meilleure, maintenant les bars choisissent qui ils servent, voilà où l’on en est en France. Tout mon soutien à Florian Philippot.
.
La modernité, c’est le règne en majesté des cons.
Comment on faisait AVANT les réseaux sociaux ? Ils étaient d’autant plus contournables qu’ils n’existaient pas. Il va falloir se creuser la caboche.
la presse était beaucoup plus diverse, mais l’information circulait moins tout de même.
Cet escroc vient de dire que cette réforme est nécessaire pour créer de la richesse !!! Voilà comment on se fout de la gueule du monde avec une audace qui franchit les limites du surnaturel, de la métaphysique, du paranormal. Certainement on s’est nullement aperçu des gabegies et dépenses étatiques criminelles covidiques, ukrainiques, internationales et européistes qui détruisent nôtre économie par la dette, une concurrence déloyale tout azimut notamment par l’énergétique et l’escroquerie du prix de l’électricité.
De plus la loi sur l’immigration a été ajournée, pour raison « démocratique », mais foutage de gueule serait plus adéquat et pour ne pas « diviser les français ». Comme c’est touchant d’attention. La situation mahoraise contaminera la métropôle et bientôt on pourra appeler la France, le Mexique ou Haiti.
Mais ça tombe bien et avec nôtre consentement, on pourra établir une société de surveillance généralisée jusque dans les toilettes.
On notera, par ailleurs la mise en étalage par les merdias télévisuels des faits divers glauques.
Le chaos financier et économique ainsi que la pénurie organisée feront partis aussi de la manip.
trés trés bon commentaire, c’est extrèmement bien résumé
Commet on dit sniper en français?
Cherchez « the exposé » (avec un accent qui disparaît bien entendu dans l’adresse du site) sur Gougueule, vous découvrirez que le même mouvement de censure/amendes/prison a lieu au Royaume Uni, où un projet de loi a été déposé avec la bénédiction de l’ancien ministre Hancock, viré en 21 suite à un scandale qui avait fait du bruit.
Ici, au Canada, c’est bien parti avec la loi c-11