Les rumeurs concernant la mort cérébrale du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat étaient hélas exagérées : revenu à la vie, le responsable et pas du tout coupable Laurent Fabius s’ingère à présent dans la politique israélienne, et le Conseil d’Etat dans les décisions exécutives du Cabinet Borne, avec l’énergie et le toupet d’ayatollahs survitaminés.
En recevant ce mercredi au Conseil constitutionnel une délégation de la Cour suprême israélienne, Laurent Fabius a mis en garde contre toute tentative d’intrusion des gouvernements dans le domaine des juges.
— Le Parisien (@le_Parisien) May 10, 2023
La chronique de @HenriVERNET ⤵https://t.co/7GOaXOlrKB
Pendant que le battage sur « l’islamisation » pointe du doigt certains immigrés et les réseaux turco-sunnites des Frères musulmans, c’est en réalité au cœur de la Macronie profonde (pourtant pas vraiment turco-musulmane…) que le système dérive à toute vitesse vers un modèle théocratique qui fait plutôt penser au fonctionnement des institutions iraniennes de la Révolution Islamique, avec, notamment, son Conseil des Experts. Chez nous, ça s’appelle « Conseil d’Etat », ou encore « Conseil Constitutionnel », ce dernier étant placé sous la direction du Sheikh Fabius.
Ceux qui, pendant le Rhume19, avaient soupçonné le Conseil d’État d’une attitude « démissionnaire » face à l’arbitraire de l’exécutif enfermiste découvrent en ce moment qu’ils ont fait preuve d’un optimisme délirant. En réalité, le mutisme du Conseil d’État n’a duré que tant que la politique des autorités pseudo-laïques françaises était parfaitement conforme aux enseignements des experts davosiens. Et tant que les œuvres d’art signalées à son attention ne représentaient des motifs pédopornographiques que pour la bonne cause (russophobe).
Il n’y de dieux que la Science, et Laurent Fabius est Son prophète
Réveillé en sursaut par une plainte des croyants climatistes de la paroisse de Grande-Synthe, ledit Conseil somme à présent la Viziresse Borne d’appliquer avec plus d’énergie les fatwas du GIEC.
Et, comme aucune religion révélée ne saurait se contenter d’une juridiction limitée aux frontières d’une seule nation, Sheikh Fabius en profite, lui, pour mettre en garde le gouvernement israélien, qui ne respecte pas suffisamment la dictature des juges.
Au vu de la fatwa climatique du Conseil d’État, ceux qui auraient pu être tentés d’interpréter l’ingérence effrontée du Conseil Constitutionnel dans les affaires israéliennes en termes de droit et de « séparation des pouvoirs » devraient vite se raviser : le critère de l’action et de l’inaction du Sheikh Fabius n’a de toute évidence rien à voir avec les vieilles lunes du droit constitutionnel, et tout à voir avec la nouvelle religion totalitaire, climato-virologique et woke, qui émerge en ce moment sur les ruines de feu le christianisme.
Nommé par grhollande en 2016, on devra supporter fabius au CC jusqu’en 2025. Voire 9 ans de plus si maqueron le prolonge; il va pas se gêner. Au pays des socialo c’est normal. Nous sommes quand même le peuple qui en 15 ans, sous prétexte d’esstremedroate, aura élu grhollande et 2X maqueron. Ensemble avec quelques amis les 2 administrateurs diplômés ont pratiqué l’élevage de serfs en batterie: le nez dans ta mangeoire tu ne poses pas de question. ???? La bande du Davos à côté c’est de la petite bière.
La nausée….
C’est bizarre cette propension à taper sur les rares hommes politiques ayant commis des actes de résistance. D’abord Agnès Buzyn, dont la démission a représenté le premier acte majeur de résistance d’un point de vue chronologique, puis Laurent Fabius, qui a commis le deuxième en pulvérisant, façon puzzle, la scélérate loi Avia, et un 18 juin encore, date non innocente.
Certes, il n’a échappé à personne que le Conseil constitutionnel ne nous a été d’aucun secours contre l’imposture covidiste, mais il faut comprendre que Laurent Fabius, piégé dans les années quatre-vingts par la fameuse affaire, était le plus mal placé pour pouvoir s’opposer à une escroquerie médicale basée sur les amorces fantaisistes des tests RT-PCR, pierre d’achoppement exactement identique à la polémique qui lui avait coûté une destinée présidentielle: la non spécificité des tests Abbott. Luc Montagnier, qui a passé la dernière partie de sa vie à minimiser la portée de sa découverte du virus HIV dans le syndrome d’immuno-déficience acquise, doit aujourd’hui nous faire voir cette affaire avec une toute autre vision que la formule éculée, stupide, réductrice et injustement accusatrice: « responsable mais pas coupable ». Il est facile de comprendre qu’en le plaçant d’avance à cet endroit, les dingues obtiendraient, passif traumatisant oblige, un président du Conseil constitutionnel inhibé pour tout sujet médical.
Il reste à se pencher sur la défenestration de son fils aîné paisible et sur la possibilité que notre président du Conseil constitutionnel soit la victime d’un odieux chantage. Olivier Dassault qui avait refusé de prolonger l’état d’urgence sanitaire a bien péri dans un malencontreux accident d’hélicoptère…
Quand Laurent Fabius aura réussi à se débarrasser de l’idéologie climatique qui est une doctrine totalitaire que ses convictions profondes devraient rejeter, et qu’il aura pris ses distances avec la notion tout aussi dangereuse de droit des générations futures, il devra être réhabilité dans l’esprit des Français et pourra faire un Président de la République très structuré. C’est mon avis sincère; je comprends qu’on puisse ne pas le partager.
@Christophe Desmaris Merci mais non merci. ❌❌ fabius comme buzyn épouse lévi fait partie de cette élite que CDG a si bien croquée à chaud en 1967. « les juifs, jusqu’alors dispersés, et qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, une fois qu’ils seraient rassemblés dans les sites de son ancienne grandeur, n’en viennent à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles: l’an prochain à Jérusalem. » Leur tic.
Le petit monsieur aigre a joué Tel Aviv tout du long au MO jusqu’à ce que VVP gagne la guerre de Syrie et celle d’Ukraine contre les mêmes: E.N.C.O.R.E. P.E.R.D.U. loser‼️ à présent il se venge, fait le cacou au CC toujours au profit des puissants du jour. Certainement pas une affaire pour nous autres. Zemmour???? fera un président de France ???????? très structuré, lui, surtout —surtout— parce que Zemmour aime la France.
.
Zemmour ? Quelle blague ! Un type qui rêve (ou fait semblant) de reformer l’UE…Opposition controlée sans nul doute.
@Thierry DE VITA Non non, pas une blague cher Monsieur. Zemmour ???? vaut 100X mieux que fabius qui lui VOUS /NOUS contrôle sans que vous trouviez rien à redire depuis 40+ ans. Tout va bien puisqu’il est de gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche. La caste c’est la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche pas l’ue. L’ue n’a que les pouvoirs que lui cèdent les larbins de gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche.
les fatwas du GIEC prônent plutôt moins d’énergie, il me semble …