Il y a deux ans, la lettre ouverte à nos gouvernants et parlementaires ou tribune dite des généraux sonnait l’alarme sur l’état de délitement de la France et sur ses conséquences. Le constat émis par cette lettre était approuvé par une large majorité de Français. Depuis ce moment, la situation n’a cessé de s’aggraver, le président de la République n’ayant même pas daigné s’exprimer sur ce constat pourtant accablant car il refuse que le débat légitime sur des sujets vitaux pour l’avenir, voire la survie de la nation puisse se tenir.
Antoine Martinez, général de brigade dans l’armée de l’air, aujourd’hui en retraite.
N’oublions pas qu’après l’épisode « Gilets jaunes », avec une phase quasi-insurrectionnelle en début d’année 2019, le Covid 19 a permis à nos dirigeants, par une gestion de cette crise sanitaire basée sur la peur, de soumettre les esprits, de porter atteinte aux libertés publiques ou individuelles, de monter les Français les uns contre les autres, d’interdire aux médecins de soigner, ce qui a provoqué des milliers de morts, sans compter l’utilisation du Rivotril dans les EHPADs. Ce dernier point devra d’ailleurs recevoir un jour une explication et certains devront rendre des comptes devant la Justice. Ce rappel permet de souligner la radicalité avec laquelle a été gérée cette crise par l’Etat avec son lot de souffrances endurées par les Français et confirme une dérive autoritaire du pouvoir exécutif qui transforme notre démocratie dite libérale en une démocratie totalitaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Bravo mon Général, tout est dit. La survie de la France dépend de sa souveraineté. Macron (que je n’arrive à qualifier de président tant il a trahis notre pays) ne parle que de souveraineté Européenne. Pour survivre nous devons reprendre le reines, sortir de l’UE et de l’OTAN et refonder nos institutions: les Francais sont ils prêts ? Bravo pour ces actions et votre courrage.
Macron n’est que le président des macronistes qui haïssent le pays et les patriotes.
Mon Général: quand allons nous agir ?
Il est urgent que les députés déposent une procédure de destitution de Macron selon l’article 68 de la constitution, car il n’a pas déclaré l’intégralité de son patrimoine, il a planqué l’argent qu’il a gagné chez Rothschild
eux non plus n’ont pas déclaré tout leur patrimoine : ahahahah
Le problème c’est que c’est légal pour les gérants de fonds qui sont chez Rothschild, Lazard and co de placer la majorité des commissions dans des trusts à condition qu’ils se versent un petit salaire coquet déclaré avec cotisations payées
Bercy est au courant
Donc difficile d’attaquer maCrON là-dessus malheureusement, si le procédé est degueulasse et injuste et bien c’est comme ça
C’est un peu le même principe qu’un député qui peut dépenser ses frais sans les justifier contrairement à un chef d’entreprise qui doit avoir un ticket pour un simple café
J’entends et je lis, à part quelques rares médias et éditorialistes patriotes, le mépris de la France et l’exaltation de l’Europe de pratiquement toutes les droites à part le RN et le nouveau converti Zemmour ( voté 2 fois Mitterrand ) . Mais mon général, vous oubliez les français qui ont RÉÉLU un caméléon anti France , anti peuple, européiste d’abord et surtout, et soumis , sans courage et sans convictions, et nous le voyons chaque jour, qui sont finalement les propres fossoyeurs de leur nation. Et permettez moi de dire que pratiquement les seuls ayant gardé leur cap et sur l’identité française et sur la nation sont le FN devenu RN et MLP. Et personne chez les vrais patriotes hors RN ne le souligne. Je précise n’avoir jamais été encarté RN mais sympathisant pour garder mon libre arbitre. Un AC jeune engagé.
Il est insupportable de vérifier constamment qu’un commentaire anti Macron porte toujours la critique de nos concitoyens tellement nuls qu’ils l’auraient réelu ! C’est non seulement méconnaître aussi mepriser comme « lui » notre peuple. On nous a fraudé à 2 reprises les elections et il y a encore des endormis qui l’ignorent…C’est pathétique, comme pour l’injection, d’étre aussi fermé à cette escroquerie ! Le jour oû les preuves sortiront on ne pourra plus compter les culs par terre.
Le constat est fait depuis longtemps, il faut arrêter de faire des phrases et AGIR férocement !!
nous savons très bien que rien ne peut sortir des urnes !!
80% du peuple est totalement désarmé intellectuellement par des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel !!
Alors, quand allons nous AGIR férocement ??
Merci, Général, pour cet article lumineux.
Mais une question me taraude : et si Macron, dont chacun connaît les circonstances de son élection, avait été mis à cette place, justement pour « oeuvrer contre le peuple, contre les intérêts de la nation, contre l’existence même de la nation » ?
Si c’était, comme je le crois le cas, il faut avouer que quoi qu’on puisse en penser, et sans préjuger de l’avenir, c’est tout de même hélas, quelque chose qui ressemble à un succès ?
ignorez vous le projet euro-mondialiste* mis en oeuvre par nos zélites depuis des décennies ?
Macron fait le boulot à marche forcée et pourquoi se priverait-il, le peuple ne moufte pas ?!
*mise à mort des Nations et de leurs identités pour fabriquer une société multi ethnique, multi confessionnelle, multi culturelle, libertaire, sans racine ni histoire
Macron a bien dit qu’il voulait une « France monde », je cite
Et Sarkozy veut une France métissé :
https://www.dailymotion.com/video/x7wl3j
https://www.youtube.com/watch?v=WulPpoUx-vw
Ce ne serait pas un mauvais projet en soi si c’est d’un commun accord des peuples de se métisser les uns aux autres
Une fois que les chinois auraient fait des gosses a des arabes et des nord américains, que des européens auraient fait des gosses a des africains et des asiatiques etc etc nous serions tous frères et soeurs et cela n’aurait plus de sens de se taper dessus. Dans un idéal ce serait réalisable si nous n’étions pas dirigés par des personnes vides spirituellement et vouant une adoration à la corruption.
Mais non, cela n’arrivera pas quand on voit les gens se mettre sur la gueule parce que certains supportent l’OM et d’autres le PSG, on voit que l’humain est généralement très bête voire très cons. Le peu qui sorte du lot ne suffiront pas pour pacifier ce monde égocentrique et matérialiste