Pendant que ceux des davosiens de gauche qui ont déjà atteint la caisse (Manu, Olivier, Bruno et toute la fine équipe) visionnent des dilations comme jamais, ceux qui rament encore en direction de la soupe – Ruffin en tête –, observant avec horreur l’annihilation de la gauche espagnole lors du dernier scrutin, aimeraient bien mettre la pédale douce sur le programme de rééducation collective LGBT.
François Ruffin (La France Insoumise) ne veut pas d'une loi permettant de changer plus facilement sa mention de genre car il faut "de l'apaisement" pour que son parti accède au pouvoir.pic.twitter.com/lR1AnWSwLl
— Le coin des LGBT+ (@lecoindeslgbt) June 1, 2023
Mis à la question par les journalistes fanatisés de France Info, Ruffin se tortille. Il plaide la lubrification : bien sûr, que la famille sera abolie (une nécessité selon Marx) – mais pas demain : après-demain.
Le socialisme, rappelle-t-il, c’est avant tout le « partage des richesses ». Et c’est subjectivement vrai : lui, en tout cas, n’a pas d’autre objectif que le partage du pognon de dingue de la ponction fiscale avec ses propres fouilles et celles du reste des bastringues LFI.
Or il ne peut y parvenir qu’au moyen d’une démagogie flattant les appétits – malheureusement pas toujours suffisamment végétariens et LGBT – de ces prolos puants qu’il « représente » (comprendre : arnaque) sans donc pouvoir leur montrer trop clairement son mépris – comme, disons, le mari de Brigitte, confortablement assis, quant à lui, sur son bloc bourgeois.
Touche pas à l’alternance, espèce de iel !
Il pourrait pourtant, le Ruffin, essayer de se mettre à leur place : ils ont réussi à survivre professionnellement à la révolution managériale, à fonder une famille en dépit de la terreur féministe, à échapper, après leurs 3 boosters, à la vague d’AVC provoquée par le changement climatique, et maintenant, la gauche – non contente d’avoir été, en France comme en Espagne, à la pointe du combat covidiste – vient leur parler de castrer les mômes sur avis du psychologue associatif. Forcément, ça refroidit.
Du coup, la droite de Davos (tendance LGBT, mais chic) pense printemps, et se dit qu’en faisant monter ça en mayonnaise, elle pourrait échapper à l’alternance – alors même que la dernière phase du Reset, comme nous l’avoue à mi mots Attali – exigerait l’arrivée au pouvoir de bolchéviques à poigne, capables de collectiviser sans états d’âme : des commissaires du peuple d’un acier un peu mieux trempé que Gabriel Attal.
Et là, Ruffin pète un plomb. « Ma cassette ! » Encore une frayeur comme ça, et il va finir, le gars Ruffin, par admettre que l’espèce humaine est bisexuée !
Bonjour! Je viens de découvrir votre site en même temps que l’article de M. Schwartz sur Ruffin : quelle classe! quel style! et que de justesse! Je suis bien décidé à vous “suivre” désormais, et le cas échéant à déposer un commentaire. À bientôt!
LGTB c’est faire des lois pour « des trucs qui vous passent par la tête ». ????????
Il y a une bonne dizaine d’années, j’avais lu dans le journal de Ruffin cette chose très intéressante et qui tendrait à démontrer qu’il n’est pas partisan du “wokisme”. Le journal se défendait donc d’accepter les éléments de langage que les gauchistes se voyaient de plus en plus imposés et revendiquait de parler de la beauté des femmes, de la séduction “à l’ancienne” tout en précisant qu’ils ne se laisseraient pas intimider par ce nouveau courant de “bromurisation” et continueraient dans cette veine langagière et comportementale.
Merci Modeste
Pour un homme à l’ancienne rien ne vaut une femme tradi, catholique par exemple.
L’agent de la macronie Ruffin a toujours été en orbite tout près de la bonne gamelle de pognon de dingue. Comme le millionaire méchancon d’ailleurs. il ferait n’importe quoi pour s’y maintenir.
Faudrait demander aux ancien salariés d’Ecopla s’ils aimeraient se faire baiser une deuxième fois par Ruffin pour faire avancer sa carrière.
Du calme!
C’est la faiblesse des conscrits de l’assemblée Nationale, qui branlent rien (art 68 constitution). Nous, on a pas prévu de se laisser emmerder par des connards, ce seras déjà ça.
Ruffin, comme tout politique a l’art de parler pour ne rien dire
Finalement qu’est-ce qu’il pense réellement on n’en sait rien.
Il sait très bien que le sujet est épineux et qu’il est préférable de ne pas trop s’exposer
Je te file un million de dollars, et tu ferme ta gueule connard, et bien c’est pas de ça chez nous.https://www.youtube.com/watch?v=G7K2WMbUP7w
LGBT ? à ce qui parait il y a un i (intersexe) qui se rajoute depuis peu. Pourquoi il n’y a pas de h (hétéro) ? on peut aussi rajouter z (zoophile), mon fils m’a soufflé s (scatophile). est ce qu’on les a tous ?.. en fait sujet passionnant