Dans les stratégies d’optimisation socio-fiscale que nous conseillons pour réussir une sécession vis-à-vis de la lourde machine bureaucratique qui entreprend d’instaurer un nouvel ordre mondial totalitaire, la question du mode de détention du patrimoine est essentielle, même si elle constitue un angle mort et un tabou majeur dans les conseils patrimoniaux qui sont donnés de-ci de-là. Je m’attaque aujourd’hui à un sujet lourd et sensible, qui demande de très nombreuses explications. N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire pour orienter les futures contributions sur ce sujet.
Je vous rappelle que vous pouvez facilement suivre cette vidéo sur la chaîne « patrimoine » Youtube du Courrier. Pour la rejoindre, il vous suffit de vous rendre sur la page de la chaîne YouTube du Courrier et cliquez en haut à droite sur le bouton « rejoindre » la communauté ou de cliquer sur ce lien.
Merci de m’inscrire dans votre liste de diffusion. Belle journée
Pas d acces a la video meme en souscrivant a la chaine YT
Bjr Monsieur Verhaeghe, de mémoire il y a 1 ou 2 ans environ, tous les articles étaient gratuits. Vous avez progressivement rendu l’accès payant à certains articles. L’abonnement n’est pas excessif, et vous l’avez justifié en expliquant que tout travail mérite salaire. Je ne le conçois pas autrement, et suis complètement d’accord avec vous: je suis d’ailleurs abonné. Avec l’abonnement, tous les sujets étaient accessibles, qu’ils soient politiques ou financiers…. Vous avez ensuite, rajouté une chaine Youtube: chacun je pense s’en est réjoui…. (le CDS progresse… à juste titre) et là surprise : notre abonnement n’est plus valable, il faut en rajouter un autre. Suite à la première vidéo payante, je vous ai interpellé sur le sujet, mais pas de réponse. Mon commentaire a d’ailleurs fait de nombreux petits, et toujours rien de votre coté. Ce soir sur les 5 ou 6 nouveaux articles, vous avez 3 articles concernant l’or ou le patrimoine: le contenu principal étant la vidéo, je n’ai pas d’accès bien sûr. Je trouve cette situation rageante, et la démarche quelque peu cavalière. Et c’est parce que je suis honnête, que je vous le dis.
Qui pourrai mieux exprimer ce que les fidèles abonnés de l’origine pensent de ce glissement « mercantile @ ?
Une suggestion Cher Eric… si tu nous lis ?
Cesse cette stratégie et mets en prévision une très faible augmentation de l’abonnement renouvelé chaque année ( 1 ou 2 % …c’est facile à « justifier » et ça demeure indolore, en « rapportant » davantage et conservant le caractère de communauté solidaire motivée par la qualité, l’indépendance et les principes de la ligne éditoriale fondés sur un « vrai » modèle libertarien
Bonne lecture et Merci pour votre job à toi et à Édouard
Les articles « patrimoine » visent les lecteurs épargnants qui souhaitent faire fructifier leur capital. Il n’y a aucune raison pour qu’ils fassent peser le coût de leur enrichissement sur la collectivité.
Je me suis abonnée pour l’année, l’accès à ces vidéos m’est interdit. Est-cs un bug?
L’accès à la chaîne « patrimoine » n’est pas inclus dans l’abonnement simple au Courrier.