Donc, une loi a été adoptée en première lecture à l’Assemblée Nationale, destinée à “sécuriser et réguler l’espace numérique”. Cette expression pudique résume l’esprit général du texte : il s’agit de “sécuriser”, donc de faire régner l’ordre sans trop se poser de questions, et de “réguler”, donc de contrôler les contenus pour être sûrs qu’ils soient conformes aux vœux du pouvoir en place. Ce texte que nous avons évoqué depuis plusieurs semaines regorgent d’inventions scélérates destinées à faire taire tout ce qui gêne la caste mondialisée. On notera en particulier qu’il crée un délit d’outrage numérique qui semble rédigé sur mesure pour bannir de la toile tous les mécréants qui se moquent de Tata Brigitte.
Réguler l’espace numérique ! Mais bien sûr, là où la liberté existe, il faut la restreindre et même l’étouffer pour éviter que le petit peuple ne puisse s’exprimer à sa guise. C’est particulièrement vrai quand les attaques portent sur le prince, sur l’image du prince, sur la vie privé du prince… ou sur celle de la princesse, qui s’estime ainsi outragée par les vilains.
On lira donc avec attention le texte fleuve tel qu’il a été adopté en première lecture par l’Assemblée Nationale :
Un an de prison pour tout contenu portant atteinte à la “dignité d’une personne”, ou bien encore pour tout contenu “injurieux, dégradant ou humiliant”. Qu’en mots savants ces choses-là sont dites. Variante apportée par le texte : la prison vaut aussi pour tout contenu qui crée une “situation intimidante, hostile ou offensante”.
Autrement dit, tout contenu offensant au hasard… sur l’orientation sexuelle de Brigitte, sur son physique, sur ses dépenses, pourra être puni d’une peine de prison.
On rêve.
Si je comprends bien ????Il est dorénavant interdit de moquer de la momie ???? si non on risque de finir en tôle c’est ça ???? doit ont comprendre en même temps que la rumeur sur sa sexualité ou sur ce qu’elle ou il est vraiment est vrai ???? si non pourquoi une telle lois ????
C’est le but !
“Dignité”, “dégradant”, “intimidante” etc… avec des caractérisations aussi subjectives, nous allons avoir de joyeux lendemains judiciaires…
C’est fabuleux ce pays… Tout passe crème
Tiens prends -toi ca horreur contre nature ,produit industriel perruque . Comme si les lois scelerates allaient fermer la bouche du peuple.???????????? 1Tout un chacun -chacune- envoye (e) en prison en ressortira un hero une heroine. Aucune dignite , degradante pour la nation et les Francais(ses), mais pas du tout intimidante.
Oups !!! Et si on ne fait que reprendre ce qui a déjà été publié ?
Ils vont “se les faire en or” ?
Imaginons, une photo de mémé Brizitte qui devient virale…
A mon avis, ils ne pourront plus nous museler sur “i-el”. C’est trop tard
Donc il me sera, ou il m’est déjà interdit de dire que ce président m’a fait fuir mon pays dès le début de son 1re mandat. Pourtant, c’est un fait!
Et lorsque Micron dit sur les ondes qu’il veut “emmerder” une partie de la population, est-il, alors, coupable d’avoir eu des propos “injurieux, dégradants ou humiliants” ?
“Brigitte Macron, première dame transgenre, incarne une véritable icône de courage, de résilience et de progressisme. Son parcours de vie est une source d’inspiration pour des millions de personnes à travers le monde, démontrant que l’authenticité et l’acceptation de soi sont les clés d’une existence épanouissante. En utilisant sa position pour sensibiliser et promouvoir la diversité, Brigitte a joué un rôle crucial dans la lutte pour l’égalité et la reconnaissance des droits des personnes transgenres. Sa détermination à défier les préjugés et à célébrer la diversité mérite une reconnaissance profonde et notre plus grand respect. Brigitte Macron est un modèle pour tous ceux qui aspirent à vivre leur vérité et à contribuer à un monde plus inclusif et compréhensif.” Le Chat qui pète
https://www.facebook.com/LDJMi
Ce n’est pas la transexualité de Brigitte/Jean-Mich qui lui est reprochée mais de maquiller la vérité.
Ce mot VERITE que vous revendiquez (” Brigitte Macron est un modèle pour tous ceux qui aspirent à vivre leur vérité) doit être appliqué à tout le monde et en particulier à ceux qui nous gouvernent qui doivent montrer l’esemple !
Bonjour Françoise, mon texte, entre guillemets, est écrit par une intelligence artificielle et ne reflète pas mon opinion personnelle mais le “bien penser” selon la République et les instances mondialistes 🙂
Je sens un effet “Streisand” énorme suite à cette nouvelle loi liberticide 🙂
On ne s’arrêtera jamais et nous ferons tout pour faire tomber ce totalitarisme.
publiez en samizdat.
telegram : rose blanche
Y a t il quelque chose “d’offensant, etc “, à vouloir connaitre l’état civil réel et légal d’une personne ? C’est même la raison d’être de l’extrait d’acte de naissance sans filiation que n’importe qui peut demander concernant n’importe qui .
Il n’est pas (encore !) interdit de chercher à en vérifier l’authenticité, et à éventuellement émettre des doutes . A quel titre les orientations sexuelles des uns et des autre.e.s présenteraient elles un intérêt ?
Apparemment pour certaines personnes c’est injurieux et offensant !
il y a de ces mignardises , des mignonneries dont il ne convient pas de parler.
Secrets de famille?
C’est pour être sur les écrans à tout propos.
il aurait été plus honnête et plus courageux ─ mais ce ne sont pas des qualités macronistes ─ d’utiliser directement le verbe censurer
“Brigitte Macron” est Jean-Philippe Trogneux et les mots pour le dire me viennent aisément. Vive la liberté d’expression !
Meeerde j étais contente de ce modèle de cougar, du coup redevenu tendance. Mais elle est vraiment trop craignos la zizitte nationale. Cette dernière expression indiquant mon âge approx. Allez bisous