Le décès subit de Michèle Rivasi, le 29 novembre, a nourri de nombreuses spéculations sur ses causes réelles. Certains infiltrés cognitifs en ont profité pour réanimer la transe hypnotique autour du vaccin : voilà une belle énergie militante détournée loin des sujets d’actualité comme le narratif mondialiste sur Israël ou sur l’Ukraine. Pendant qu’on glose sur le possible meurtre d’une députée, on oublie les autres aspects du Great Reset, bien plus centraux pour la caste. Dans les jours qui viennent, les résultats de l’autopsie demandée par la famille devraient confirmer ou infirmer l’accident cardiaque.
L’hiver dernier, Michèle Rivasi m’avait reçu pour une interview sur le COVID et sur l’apartheid vaccinal. Je me souviens de l’avoir retrouvée à la caféteria du Parlement à Bruxelles, lieu que j’exècre, au passage, et où je me demande toujours pourquoi les députés se retrouvent pour déjeuner. Toujours est-il qu’elle m’avait accueilli avec un beau sourire charmeur, et c’est ce souvenir que je garderai d’elle… un moment de grâce et un passage fugace au-delà de l’écran politique. Voilà un luxe rare, inaccessible à tant de femmes entrées dans ce monde hostile qu’est celui des élus, que Michèle Rivasi pouvait s’offrir sans craindre de déchoir. C’était une grande dame.
Son décès inattendu à 70 ans s’explique-t-il par des causes criminelles ?
Je n’étais pas un intime de Michèle Rivasi, mais il me semble avoir lu des considérations fantasques et peu sérieuses sur l’improbabilité de son accident cardiaque. Je me souviens d’une grande fumeuse qui n’envisageait pas d’arrêter la politique après les élections européennes où elle ne devait pas se présenter. La mode de l’époque, fondée sur le paresseux « tous pourris » entretenu à dessein par des marchands de simplisme financés en sous-main par la caste, fait croire à beaucoup de gens que la vie d’élus se résume à voler de cocktails en festins majestueux sans jamais travailler. La réalité est très différente : une charge d’élu est harassante et suppose une énergie de tous les instants.
Cela n’exclut pas qu’autre chose se soit passé. Mais des marchands de complots ont inventé qu’elle s’apprêtait à faire des révélations le 15 décembre. Cette forgerie permet d’occuper ceux qui ont contesté le narratif vaccinal, et les dissuade de s’occuper des autres narratifs qui se succèdent. Cette technique de manipulation sociale, chère à Mc Kinsey et aux théoriciens du Nudge, s’appelle la filter-bubblisation. On enferme les opposants dans une roue de hamster qui peut tourner sans relâche pendant que le monde s’effondre.
L’autopsie permettra d’y voir plus clair.
Le chaos organisé par la caste est multidirectionnel, la manipulation vaccinal covid reste encore l’attaque qui a fait le plus de morts (17 millions) et de blessés (des centaines de millions ?). Ce front est donc toujours et de loin le plus chaud, même s’il est plus silencieux que l’Ukraine ou Gaza. La mort de Rivasi en est peut être l’équivalent d’un bombardement important.
Je salue le courage de cette femme politique qui a lutté contre la corruption de la commission européenne. Nul doute qu’elle ait été épuisée. Mais être écologiste et se tuer la santé en fumant et en émettant du CO2 c’est paradoxal, n’oublions pas qu’elle a été un temps socialiste donc elle ne craignait pas l’illogisme. Saluons son intégrité et attendons son autopsie, mais il faut savoir que la CIA a des poisons indétectables. ( vous allez me dire que j’aggrave mon cas de complotiste) Une autre affaire le prix Nobel inventeur du test PCR avait déclaré qu’il ne fallait pas utiliser son test en population générale, il fallait l’utiliser seulement pour diagnostiquer un patient symptomatique. Il est décédé d’une pneumonie, il était septuagénaire, en 2019, quand les opportunistes de la pseudo pandémie fourbissaient leurs armes.
Complotiste mais unnpeu climatiste quand même : vous n’avez pas encore compris que le co2 n’est pas la cause du changement climatique, mais une imposture scientifique comme prétexte, comme le covid et ses « vaccins », pour asservir les peuples.
Rassurez-vous monsieur Fabrice -comme tout bon lecteur du CdS- je sais que le CO2 n’est pas responsable du changement climatique, je voulais souligner la contradiction interne des écologistes adeptes de la nature mais qui pratiquent la combustion tabagique émettant du CO2 qui est -à mon sens- salutaire pour la croissance végétale.
C’ était une femme très sympathique et d’une grande énergie. Très engagée.
Elle peut très bien avoir succombé à une trop grande fatigue, surtout si elle fumait beaucoup.
Mais il est vrai aussi que les accidents vasculaires subits se multiplient.
Autour de moi c’est spectaculaire, ainsi que le nombre de cancers fulgurants très agressifs.
Et pour ne pas arranger non plus mon cas de complotiste, il existerait des armes capables de provoquer un infarctus fulgurant.
Vrai ou faux, je n’en sais rien.
Je pense que le climat est un moyen de faire pression et de culpabiliser les Francais, il ya toujours des changements climatique depuis que le monse et monde, quant à Mme Rivasi cette grande dame qui était une femme qui défendait une cause ,hasard ou coïncidence ???seule l’autopsie pourra le dire….
C’est exactement ce que j’ai écrit sur FB le jour du décès prématuré de Michèle Rivasi, attendons les résultats d’autopsie dont j’espérais réclamer par la famille pour taire d’éventuelles rumeurs ou les crédités, ça , on ne sait pas !
Ceci-dit, une crise cardiaque provoquée par des armes éléctro-magnétiques dont l’existence est parfaitement attestée, je doute que cela soit possible de le déterminer, et quand même bien même cela le serait, est-ce que cela pourrait être rendu publique ! Ce sont des armes militaires, secret défense.
Elle c’était fait malgré tout, injecter un produit dans les veines (dit vaccins)elle était pourtant contre politiquement , elle avait évoquer les effets indésirables cela lui a été fatale.
Nous attendons les résultats de l’autopsie. de plus concernant les vaccins, nous étions en phase d’essais clinique et tous les cas probables d’effets secondaires devaient être remontés pour analyse. Rien n’a été fait.
Toujours des questions sans réponses. Elles ont été posées officiellement et il n’y a pas de réponse.
Faites votre travail de journaliste et investiguez, je peux vous aider si vous le souhaitez. Tout ce que j’ai lu comme arguments tiennent du dogme et du dit « consensus scientifique » basés sur aucun fondement justement scientifique. Allez discuter avec les médecins de terrain de plus de 50 ans en Off. Je le fais depuis longtemps et devant certains arguments, le malaise est profond. Les démissions également…