Les gouvernements des Etats-membres de l’Union Européenne sont engagés dans une fuite en avant. Ils viennent de donner le feu vert au début de négociations pour l’entrée de l’Ukraine dans l’UE.La liste citoyenne pour les élections européennes « Prenons-Nous En Mains 2024 », soutenue par Le Courrier des Stratèges, avait anticipé cette proposition déraisonnable de l’ Union Européenne. La proposition n°5 du programme de la liste citoyenne demande que tout élargissement proposé par le Conseil Européen soit soumis à référendum en France – avec un mandat impératif pour le Président de la République lors du vote du Conseil Européen des chefs d’Etat et de gouvernement qui suivra le référendum français.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Une seule conclusion possible : FREXIT !
je ne suis pas pour un élargissement de l’UE, mais pour sa dissolution et le retour ante-traité de Maastricht.
Faire rentrer l’Ukraine dans l’UE c’est préparer la 3ème guerre mondiale, et ruiner l’Europe. C’est cautionner la corruption déjà importante et cette structure monarchique. Sortons de Maastricht, de l’Otan et libérons nous de la dictature états-unienne.
La dissolution de l’U.E. est évidente pour pouvoir retrouver nos vraies valeurs, humaines avant tout !
L’année prochaine en juin 2024 nous livrerons la bataille de France qui décidera de la survie ou de la mort de notre pays. La France a déjà subi des assauts, l’invasion migratoire où des traîtres ouvrent grand les portes de notre maison , les attaques contre notre économie sont déjà anciennes, assassinat du franc, saignée de la désindustrialisation, intelligence avec l’ennemi de l’intégralité de la classe politique et enfin haute trahison du prince de ce monde qui nous gouverne, le mystère d’iniquité de l’apocalypse ( occidentale) C’est pour cela que nous devons nous prendre en main en regroupant les souverainistes.
Parler d’Europe sans parler de l’euro c’est passer à côté d’un sujet majeur