Faire taire tous ceux qui contestent la mondialisation et la caste qui la pilote, tel est l’objectif de l’année mis en avant par le Forum Economique mondial, le fameux Forum de Davos fondé par Klaus Schwab, l’héritier de la dynastie industrielle allemande qui avait utilisé de la main-d’oeuvre juive gratuite pendant la guerre… Alors qu’Emmanuel Macron s’apprête à un déplacement à Davos pour y faire allégeance aux côtés de Valérie Pécresse et de Xavier Bertrand, l’institution helvétique plaide pour une lutte accrue contre la liberté d’expression sur Internet.
Quoi de mieux qu’une petite piqûre de rappel sur la nécessité de censurer les contenus sur les réseaux sociaux, et sur l’importance de lutter contre la désinformation, pour harmoniser les politiques de propagande et de répression dans le monde industrialisé ? C’est à cet exercice que se livre Klaus Schwab, héritier d’une bonne famille d’industriels enrichis grâce au nazisme, à l’approche du prochain sommet de Davos, dont il est l’heureux propriétaire.
Donc, le site du World Economic Forum vient de publier les résultats d’un sondage pipeau auprès de ses financeurs sur les dix principaux risque à court terme et à long terme. Et devinez quoi ? les financeurs de Davos pensent que, dans les deux ans à venir, le principal risque à affronter, bien avant les conflits sociaux, l’écologie, les guerres, c’est la désinformation. On a compris le sens de l’opération : il faut censurer fissa les réseaux sociaux, sinon le monde va disparaître.
Bien entendu, Macron s’y déplacera en grande pompe avec les deux collabos de service, Valérie Pécresse et Xavier Bertrand, pour y écouter la bonne parole.
Ne dit-on pas dans les milieux informés que la schwabi avait des ascendants nazis?
Son père avait reçu une distinction pour son entreprise considérée comme un modèle à suivre. Le Führer n’est pas mort pour tout le monde.
Grâce à internet, nous avons accès à certaines informations qui prouvent le plan mondialiste. David Rockefeller avait remercié les médias, en juin 1991, devant la commission Trilatérale pour leur travail de dissimulation durant les dernières quarante années en ces termes:
«Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, à Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.»
Le secret leur a permis d’avancer leurs pions. C’est La révélation de leurs plans qui les arrêtera.
Tout à fait Marie! Les parents de Klauss Schwab se sont comporté en bons citoyens et actifs et soutien actif du IIIème reich.
Les résultats du sondages sont intéressants et montrent bien quel est le terrain de guerre d’un guerre de 5ème génération, une guerre pour le contrôle de la perception de la réalité des gens. Il est impératif de soutenir les médias indépendant autant que l’on peu et surtout de contrer le shadow banning par le bouche à oreilles.
Dans l’état actuel de la technique et du fait de l’histoire il est heureusement pratiquement impossible de faire disparaître du contenu d’internet. Cela ne les empêche pas d’essayer avec des attaques DOSS sur des sites comme le courrier a pu en faire l’expérience.
En revanche, il est très possible d’en limiter la diffusion et d’empêcher que ce contenu (gênant du point de vue du pouvoir) soit vu par un très grand nombre de gens. C’est ce qui arrive par exemple à Greg Tabbibian et TVL. Il est donc très important de partager les vidéos dont on juge le contenu important ou pertinent avec nos mis et nos proches. Si possible, il est aussi important de créer son blog et de commencer à écrire sur le sujet que l’on maîtrise. Le système aura gagner quand on ne pourra plus effectivement trouver uniquement que leurs sources leur informations pour essayer de comprendre ce qui se passe.
Le vrai but du DSA c’est cela. Faire diminuer le nombre de journalistes indépendant en tuant leur audience afin que continue la concentration des médias. C’est la même chose pour l’agriculture d’ailleurs. Bonne lutte à tous!
Doit-on comprendre que la caste globaliste pense, qu’en deux ans, elle en aura fini avec les « risques de désinformation », autrement dit, avec la liberté d’expression?… et qu’ensuite, elle va tout miser sur des attaques contre les peuples du type catastrophes naturelles?
Voir par exemple, les analyses de Pierre-Antoine Plaquevent sur la militarisation du climat (Globalisme et guerre climatique sur le site Strategika)
Marie-France Garaud qui disait que l’UE c’est le IV Reich. Les politiques savent plus de choses, parfois ils parlent mais le plus souvent ils se taisent dans la langue de bois.
Pecresse et Bertrand accompagneront Macron à Davos ! Ils n’ont qu’à prendre leur carte du parti renaissance ! Par contre LR est bien enterré. On ne peut pas accuser Schwab des crimes de ses parents mais le personnage comparable à Blofeld (le méchant de chez James Bond) est le grand suppôt de la mondialisation mortifère.
La liberté d’expression, c’est la liberté d’exister. Il n’y pas deux personnes sur Terre qui soient absolument d’accord sur tout car chaque personne existe et évolue. Tout doit pouvoir être dit et contredit car seul du débat peut naître la vérité, c’est à dire mettre en lumière ce qui se pense et se ressent. Une idée erronnée finira par apparaître comme telle de même qu’un idée juste et par ajustements successifs de la pensée libre dans la confrontation, une idée pourra soit se renforcer, soit se corriger d’elle-même.
Tous ces mondialistes n’ont aucune notion de ce qu’est l’être humain ni l’humanisme. Rappelons la phrase de Diderot « Nul n’a reçu de la Nature le droit de commander aux autres ».
Au-delà des combats, la liberté finit toujours par l’emporter car la liberté c’est la vie.