Dans la foulée de nos interventions sur la nomination de Gabriel Attal à Matignon, notre contributeur Jean Goychman a d’ores et déjà écrit sur la « promotion Bilderberg » dont Gabriel Attal a bénéficié. Il nous précise son idée aujourd’hui dans une interview qui « pose sur la table » les techniques de recrutement de l’élite mondialiste, depuis les Young American Leaders jusqu’au groupe de Bilderberg.
Jean Goychman nous détaille les techniques de recrutement de la caste mondialisée, après son article sur la nomination de Gabriel Attal.
En l’espèce, Gabriel Attal coche à de nombreuses « cases » qui signalent le recrutement des membres les plus actifs de la caste mondialisée. Jean Goychman nous explique comment, factuellement, le recrutement de ces élites se produit et se déroule.
Entretien passionnant comme d’habitude avec monsieur Goychman. Comment comprendre les adeptes de ces relais d’influence ? Ils touchent des enveloppes? Ils sont des adeptes d’une secte? Ils sont hypnotisés ? Ils Bénéficient de promotions éclairs ?