Peu de Français ont des doutes, désormais, sur les maux qui étranglent notre agriculture : corporatisme, normes et charges écrasantes, mainmise syndicale, et tout particulièrement de la FNSEA. D’une certaine façon, les paysans français sont redevenus des paysans d’Ancien Régime. Que faire pour en sortir ? Le syndicat Antigone, créé à la sortie du COVID, propose d’unir ses forces et de construire un mouvement de résistance dans la durée.
Si vous souhaitez rejoindre le syndicat Antigone, n’hésitez pas à écrire à [email protected].
N’hésitez pas non plus à nous contacter (par exemple en laissant un commentaire sous cet article) pour nous faire part de votre expérience.
Bonjours,
Tous les Français devraient entrer dans votre syndicat afin de montrer toute la motivation et la détermination qu’ils ont pour la France qu’ils aiment.
Pour ma part je suis actuellement disponible et je serai très heureux d’apporter ma contribution au développement et la mise en œuvre de vos actions sur le terrain.
Bonjour, je suis apicultrice. Il n’y a pas de FNSEA chez nous car nous sommes une branche de l’agriculture trop peu importante mais nous subissons la dévalorisation des prix depuis un moment déjà avec l’importation de « miels » à bas prix. Ne parlons même pas des miels frauduleux ! Les apiculteurs professionnels français en ce moment se meurent car les coopératives préfèrent se tourner vers ces miels et leurs stocks en futs ne se vendent pas.
J’ai de l’admiration pour Christophe qui restaurateur doit travailler 12heures par jour, qui s’occupe du syndicat Antigone qui non au tyran, qui comprends parfaitement les finasseries du pouvoir, il a un véritable talent de communicant et une sensibilité populaire comme JM Bigard.
L’union fait la force ! S’unir avec qui a déjà fait des preuves en termes de résistance 🙂
Sans sortir de la FNSEA, les paysans sont fichus. Mais que savent nos paysans, plus occupés par leur labeur que par les magouilles politiciennes? On est mal, chef!
J’ai vu le préfet au champ. Il voulait savoir si les paysans (pas toujours poètes) se satisfaisaient des promesses attaliques au point de lever les derniers camps gaulois, car ils emmerdaient les touristes (autoroute bloquée) et les habitants du département (Nationale)… Tout n’étant enfin qu’un problème de crédibilité des gens qui voudraient nous gouverner alors qu’ils nous dictatorisent et dictaturent et que les paroles-promesses sont une chose et les réalisations-actes sont aux antipodes. Petit rappel des fameux “cahiers de doléance”, dont tout le monde se souvient : https://wp.me/p4Im0Q-6bm – « JdG N° 120 – Jr + 751” – Nous sommes tous SONAC par absence d’appareil d’écoute du pouvoir, appelés à mourir de fin de tout !
Bonjour,
Auriez-vous un petit historique nous rappelant votre création… qui ? Pourquoi ? Objectifs ?
Cela permettrait de faire suivre les infos sur le Web et faire connaître ce syndicat Antigone.
Merci ????