Dans notre série de la semaine sur la révolution, nous avons interrogé Christian Combaz, alias Campagnol, sur sa vision de l’avenir. Il nous livre ici une analyse qui mérite d’être longuement ruminée sur le prochain effondrement occidental, et sur le possible relèvement français.
Malgré quelques petits problèmes de son indépendants de notre volonté, Christian Combaz formule une vision claire :
- l’effondrement, selon lui, viendra d’une implosion des Etats-Unis
- un désordre s’en suivra chez les “vassaux” dont la France
- la remise en ordre viendra d’une assistance russe
- Poutine connaît très bien les liens historiques entre la France et la Russie
- il s’appuiera sur des figures souverainistes françaises pour stabiliser la situation
Moi j’adhère à la coccinelle et si elle pouvait m’ouvrir des portes dans mon grand village, je sortirai de mon isolement. Je sème des petits cailloux et jusque là, seul mon plombier est sur ma longueur d’ondes mais je suis sûre qu’il y en a d’autres. RN majoritaire aux élections, population plus facile à aborder que des marcheurs, sauf les boomers têtus de mon entourage !
Côté De Villiers, je l’imagine pragmatique. Ses aveux sans complexe signifie qu’il est libre et souhaite sincèrement le bien de la France. Il sera opportuniste sur la forme et les moyens mais pas sur le fond. Pour réussir, il faut savoir nager au milieu des requins. En revanche, il gagnerait à prendre ses distances de Zemmour bien trop clivant.
La vision ” claire ” de Christian COMBAZ redonne une bouffée d’espoir ! Souhaitons que cette dernière arrive très prochainement.
Pourvu que 😉 !!!
Il est très agréable d’entendre un poète /rêveur/devin évoquer le proche avenir de la France avec une note optimiste. Avec la défaite de l’OTAN en Ukraine l’effondrement des US est fort probable, de plus ils viennent d’éliminer Navalny qui était un de leurs agents, cela va faire réfléchir tout les potentiels traîtres en Russie. J’ai un regret Poutine voulait échanger Navalny contre le héros Assange cela ne se pas pour l’instant. Cette histoire de comète qui passera en novembre prochain est pleine de symbolisme biblique et médiéval, peut-être que l’irrationalité mène le monde ?
L’oligarchie occidentale va se saisir de la mort de Navalny pour appuyer la où ça fait mal, et peyt-être cristalliser les couillons autour de l’OTAN.
Cet évènement ne va t-il pas avoir une influence sur les élections russes ?
L’assassinat de l’agent américain Navalny par ( probablement ) les services spéciaux ukrainiens voudrait discréditer Poutine un mois avant les élections présidentielles, les russes seront ils assez bêtes pour se laisser influencer? je ne le crois. En disant cela je ne pense pas que Poutine soit un saint, je pense qu’il a éliminé Prigojine, Poutine est un chef d’Etat qui a le souci de son peuple.
Vu dans les kiosques : “mort de Navalny” : d’office, les grands médias français subventionnés pointent Poutine.
Oui nos médias subventionnés sont payés pour désinformer !!
Il faut absolument que le CdS lance la révolution des COCCINELLES ????, les mouvements ont besoin d’un signe de ralliement visuel simple, comme la révolution des œillets, les gilets jaunes, les bonnets rouges etc..
Un signe de ralliement pas cher et qui peut se ranger facilement ds une poche de vêtement c’est le masque, en les portant sur la tête lors des manifs en ayant dessiné dessus des coccinelles…
En plus le symbole est double, refus du masque qui ne sert qu’à la révolte et visibilité évidente en groupe
Bref voilà une idée simple et accessible à tous que j’ai trouvé…
Et le masque sur le visage met à mal la reconnaissance faciale !
Avant 2050, la Fin, et le début d’une nouvelle ère avec ceux qui vivront encore…c’est plutôt cela qu’il faut préparer, auprès de la jeunesse en particulier. Campagnol, comme la majorité de ses contemporains humains, n’est que “poussière et rêve”, mais il l’exprime plutôt agréablement avec bonne humeur et quelque zénitude.
Tout a fait Mr Combaz l’Allemagne la chieuse de l’\europe et voila the cette Alleamnde Von der |Lhyene et son Frankenstein Swhab ou peut etree l’inverse ( On ne sait pas qui est qui) ces deux krauts qui recommencent leur cirque en voulant exclavager le monde. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1