Le Courrier des Stratèges accompagne la liste citoyenne “Prenons-nous en main”, qui vise à constituer un arc républicain contre la fédéralisation de l’Europe à l’insu des peuples. Conduite par l’ex-macroniste Michel Goldstein, cette liste qui compte également Edouard Husson dans ses porte-parole, commence à engranger des ralliements. Nous vous en présentons un, aujourd’hui, venu des Républicains, tout en faisant l’actualité de la liste : le génocide en préparation à Gaza, la transformation de Rester libre ! en parti politique, et une visite au Salon de l’Agriculture !
On notera donc que :
- Hervé Coulaud, de sensibilité filloniste, rejoint la liste Prenons-nous en main
- Michel Goldstein a effectué un voyage en Egypte pour obtenir le passage de frontières d’une famille de Gaza
- L’association Rester Libre a décidé à l’unanimité de se transformer en parti politique
- Une visite au Salon de l’Agriculture est prévue ce vendredi
N’hésitez pas à nous écrire.
Bravo et merci pour votre courage et votre détermination
Effectivement le but est de faire changer les choses et surtout arrêter les petits pas qui nous conduisent à la destruction de la nation
“L’association Rester Libre a décidé à l’unanimité de se transformer en parti politique”
ça, c’est super, je vais prendre le temps de bien écouter cette présentation, je pense que vous allez nous donner plus d’informations sur les réseaux télégram
Monsieur Verhaeghe vous faites preuve d’un courage admirable pour continuer le combat en étant malade, sans dormir (+ soucis de famille?) Comme toujours l’argent est le nerf de la guerre et sans le soutien d’un milliardaire je vois mal comment il est possible de réunir de telles sommes. Je comprends que vous soyez excédés notre passivité, mais c’est une caractéristique du peuple, Heraclite disait : « sur 100 hoplites, 80 sont des cibles, 10 ne devraient pas être là, 9 sont des vrais combattants, 1 seul est le seul véritable capitaine qui ramène les autres à la maison » ( citation approximative). Il faut donc agir en sachant que nous sommes 90% de boulets.
Je vous ai écouté attentivement. Je reconnais que sans alliance rien n est possible et je comprends mieux ce soir pourquoi des gens poussent à la coalition. Il n y a pas d autre choix. J ai aussi pensé que tous les lecteurs pouvaient être des votants de demain. Mais personne ne sait. Il faut du courage et de la pugnacité en plus de l ouverture d esprit.
Cher Monsieur,
Croyez en vous car vous avez des qualités certaines et nombreuses et une grande chance cette année (je pratique l’astrologie). Surtout, prenez bien soin de votre santé, c’est important, avec des médecines naturelles, bien sûr (plantes, homéopathie, huiles essentielles).
En ce qui me concerne, je n’ai, pour l’instant, que de petits moyens et je me fais plaisir de vous créditer de 49 euros pour l’année ; Je demande aux personnes ayant plus de moyens de bien vouloir vous créditer du montant nécessaire pour pouvoir participer enfin à la mise en lumière de votre parti politique “Rester libre” avec le meilleur leader qui soit, vous-même.
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour réaliser votre “pépite” qui devrait participer à sauver un monde d’humains remplis d’amour inconditionnel et non de haine où nous avons été plongés, malgrè nous, par des êtres infâmes depuis des siècles et jusqu’à présent.
Que la paix soit avec nous et la victoire finale !
Avec tous mes meilleurs sentiments.
Jenny