On le sait, et l’approche des Jeux Olympiques n’arrange rien, le gouvernement a peur d’une insurrection, tant l’écoeurement est fort devant les dérives du capitalisme de connivence et le dilettantisme cynique avec lequel Macron gère le pays. Depuis plusieurs années, le pouvoir ne cense de renforcer l’arsenal de la contre-insurrection qui lui permet de mettre les révoltes en échec. Discrètement, Gabriel Attal vient de prendre un arrêté pour renforcer le dispositif de surveillance des populations… au nom de la lutte contre les ingérences étrangères, bien sûr.
Les syndicats policiers, on le voit, s’en frotte les mains : le Premier Ministre a pris un arrêté pour renforcer la lutte contre-insurrectionnelle du gouvernement. Cet arrêté, pris en application d’une cascade de décret, prévoit ceci :
Autrement dit, les policiers auront désormais le droit d’agir sous une fausse identité ou sous une fausse qualité pour mieux passer inaperçus.
On comprend désormais que, après l’infiltration cognitive dont nous avons beaucoup parlé, c’est l’infiltration réelle, physique, qui se prépare à grande échelle pour mater toute tentative de rébellion en pratiquant du renseignement humain auprès des révoltés.
Réveillez-vous !!!!
Alliance est un “syndicat” d’extrême-droite proche du RN !!
Avec leurs 300000-400000 pandores, ils ne pourront pas être partout et mettre tout le monde en cabane.
À nous de les faire tourner en bourrique…
Ce qui semble pertinent reste que ce gouvernement vit dans la peur. Gouverner dans la peur en tentant d’injecter encore plus de contraintes ne va pas juguler quoi que ce soit. Infiltrer des policiers en civil, c’est déjà fait je crois, plus ou moins légalement d’ailleurs, lors des manifestations par exemple.
Surveiller des millions de français de la sorte est ridicule et prouve l’incapacité de ce gouvernement à rétablir le calme et la sérénité des populations. La France est devenue une cocotte minute, et le jour où un événement sans doute quelconque fera sauter le couvercle, ils ne pourront rien faire. Ils le savent et ils claquent des dents en attendant cet instant fatidique.
À moins que cet instant fatidique, comme vous dites, le gouvernement l’appelle de ses voeux, afin d’éclaircir les rangs de tous ceux qui voudraient s’opposer à lui, ou liquider son passif clairement pas bon, dans les brouillards du chaos provoqué.
La tambouille, les barbouzeries, en France, on connait.
je suis ok avec toi