Le monde d’Oncle Olaf, le bon chancelier allemand, est éminemment dangereux: des personnages maléfiques essaient d’en troubler la quiétude. Heureusement, les services de renseignement ou de valeureuses ONG veillent! A quelques jours d’intervalles, les deux premiers candidats de la liste de l’AfD aux élections européennes ont été démasqués: l’un pour avoir, soupçonne-t-on, reçu de l’argent des Russes; l’autre pour avoir eu un espion chinois dans son entourage. On attend avec impatience ce qui va arriver au numéro 3 de la liste: ce serait une tellement belle histoire qu’il soit démasqué comme un agent de l’Iran…..
Maximilian Krah, tête de liste de l’AfD pour les élections européennes
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
De chaque côté du Rhin, les mêmes délires. Combien dans les populations y croient? S’en moquent? Comprennent que c’est de l’ingénierie sociale?
Ce qui est bien, c’est que les Russes et les Chinois ont pris la place d’Adolf comme croquemitaine mangeur d’enfants au petit déjeuner. La méthode reste la même.
Si les allemands ont un grand parti politique l’AfD qui demande le cessez-le-feu en Ukraine, en France aucun parti politique réclame le cessez-le-feu hormis Asselineau et Phillipot très invisibilisés et marginalisés par les médias. Pourquoi les médias oublient la très répandue corruption par les US des hommes politiques européens?
Parce que les médias sont aussi corrompus que les hommes politiques européens !!!
Et comme il y a accord entre milliardaires propriétaires des médias et politiques, les premiers font la retape pour les seconds, grâce aux subventions issues de l’argent gratuit des impôts des autres pour payer tout ce petit monde : de bons petits fonctionnaires, donc.
Qui a besoin de l’AfD? Scholtz bien sur. Bonne vieille tactique que de salir votre opponent quand tousn les faits demontrent que les vrais enemies de l’Allemagne Scholtz en terte de liste sont au pouvoir en Allemagne.. Allemagne qui a toujours eu besoin de l’Europe plus que l’Europe a eu besoin d’elle .
Une Europe qui a etee geree PAR l’Allemagne POUR l’Allemagne. Le rest c’est du Alice im Wunderland.
Quelle s’effondre personne ne versera une larme. Pas moi en tout cas.